Biouman (des inconnus), environ 25 secondes avant sa mort, bobe la lune, en équilibre approximatif sur trois puces empilées, en sautant à cloche-pied, afin d'épargner sa vieille pelle.
Peut-être que c'était une expression à la mode il y a 30 ans, la mode ça passe? Il faudrait demander à Meï si elle cette expression est toujours d'actualité .
Officiellement non-autiste
"J'aurais pas été besoin" Nikos Aliagas, philosophe grec des Lumières
F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
Parce qu'il n'y a plus de yaourt dans le frigo, ce qui est quand même assez pénible.
Phrase révélée:
A midi pétante, une marmotte à poils roses, *absence de verbe, je propose "mange"*une libellule farfelue de façon très pointilleuse parce qu'il n'y a plus de yaourt dans le frigo, ce qui est quand même assez pénible.
(promis juré que j'ai mis mon "pourquoi" avant de lire le reste de la phrase ^^).
Aspie, 36 ans, diagnostiquée le 10/09/14 au centre expert FondaMental de Créteil, Hôpital Chennevier-Montdor, rattaché au CRAIF