Section destinée à recevoir toutes les informations d'actualités, les annonces d'événements, et d'une manière générale tout ce qui se produit de nouveau dans le milieu de l'autisme et du syndrome d'Asperger.
Ok pour les recettes de cuisine, merci Jonquille.!
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Quant au Caribou chaud....WOW Ca à l'air "torride".!!!
J'y goûterais bien.... tu connais les proportions Béa???
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Rendu visite à ma belle-maman : 2 livres pré-commandés pour le prochain tirage (ma belle-soeur était là aussi)
Je n'ai pas eu besoin de "faire l'article", il suffit de poser le bouquin sur la table
Atypique sans être aspie. Maman de 2 jeunes filles dont une aspie.
Claudie vient de partir, et elle aussi à son boulot, sans rien dire...3 autres commandes.!