Voilà au dessus s'était Charance, là pour la beauté je vous met deux papillons pris dans un arbres à Veynes, ou le paysages et aussi magnifique mais comme s'est pas le sujet je vous les mets pas, de toute façon je les aient toutes mises sur mon site
hi,hi,hi....Sacré SUE.!!!!
Toujours aussi bronzée? Ici.....on a de nouveau la pluie....Pffff...dommage pour les derniers jours de vacances.!
En effet, très jolies photos Cend.!
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Toujours aussi bronzé Murielle, en plus on a fait la sieste jeudi au soleil a Guingamp, et la piscine hier en rentrant (avec sieste aussi ) c'est un peu dur la reprise!!
Suzanne, la vieille qui blatere, maman de Loic 29 ans
GrrrrrrRRRRrrrr.!!! Pourquoi nous on a encore de la pluie.!!!!C'est pÔ juste.!
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Même pour le jardin, chez nous.....Pfffff.....franchement pas utile.!
Va même falloir qu'on retonde la pelouse....Beuuurkkkk.!
Je suis dégoûtée.....
Quand je pense que dans le sud , Gwen souffre de la chaleur....GrrrRRrrr
je confirme, on dort tout ouvert, la journée 39 et depuis tous l'été, il parait que si on écoute la météo il faisait plus frais voir froid, ben je sais pas quand, parce que rien vu passer, pourtant là, moi perso j'aimerai bien que ça s'arrête un peu
Coucou Cend, je t'envoie un peu de pluie en échange d'un peu de soleil et chaleur.!!!!