freeshost a écrit :Alors, Rem 82, quelle météo à Lille pour ces quatre jours ?
50 cm de neige prévus , tout sera paralysé , minimales de -10 degrés et pas de dégel sous un blizzard désagréable accentuent la formation de congères !!!
Meuh non le temps sera clément voire printanier ! Vous ne passerez pas entre les gouttes en principe ! Sauf les gaz à effet de serre urbain bien sûr ...
Belle dame nature.
Ta photo me fait penser à une de tes anciennes ou il y avait toi à dos jambe écarté en contre jour avec le soleil. On dirait le même lieu.
Ce matin encore brouillard dense chez moi. J'avais vu meteofrance annoncer une alerte orange brouillard alors que pour la neige si. A ce demander pourquoi
Sur la photo , si vous regardez bien tout à fait en bas à droite de la zone du ciel , vous verrez 2 bandes de fumée verticale en train de s'élever. Elles sortent tout droit de la centrale nucléaire de Golfech portant située à plus de 30 km à vol d'oiseau du lieu de la photo...
Le vent était quasi inexistant ce jour d'ou les fumées quasi verticales perpendiculaires au sol et qui se voient de très loin de la centrale !
Sans parler que tu as cité un vieux post de la toute première page de ce sujet !
Je l'ai fait soufflée en tempête à presque 120km/h ! (116 exactement )
Comme quoi comme certains c'est les Pokémon , d'autre les Rubik Cube ben moi la météo c'est mon dada ! Et on gonfle crescendo le nombre de pages sur ces sujets sur nos intérêts restreints !
Cette semaine il devrit y avoir pas mal de jour de flotte chez nous en Bretagne.
freeshost a écrit :Du 16 au 19 février 2017, il n'y a pas eu de pluie à Lille.
Mais des nuages couvraient la plupart du temps la ville. Il y a eu des périodes d'éclaircies, jamais un ciel tout bleu sans blanc bonnet.
Du bon brouillard samedi matin a parcouru Lille.
Ah oui c'est vraiment exceptionnel quil ne pleuve pas pendant trois jours à Lille. Regardez les chtis et vous verrez que cest bien pire qu'en bretagne. En plus en hiver c'est le poLe nord