Les films d'adultes devraient être des films avec des gens qui se lèvent tôt pour aller travailler. On pourrait voir des situations comme payer ses factures, ou choisir entre dormir et faire le ménage une fois les enfants au lit ...
Cogito, ergoseum.
TSA niveau 1 (ex-Asperger) dans contexte HPI (hétérogène) confirmé en CRA fin 2019.
Je navettais tranquille dans mon vaisseau spatial à la vitesse de la lumière, quand je me suis fait doublé par une fusée à toute berzingue.
Je lui ai mis de grands appels de phares !
Cogito, ergoseum.
TSA niveau 1 (ex-Asperger) dans contexte HPI (hétérogène) confirmé en CRA fin 2019.
ikh a écrit : ↑samedi 29 juin 2024 à 20:05
— Pourriez vous m'expliquer ce trou dans votre CV ?
— J'ai passé des heures à le mettre en forme sous LibreOffice et vous l'avez ouvert avec Word.
Tellement vrai!
Parent d’un adolescent TSA diagnostiqué en avril 2024
ikh a écrit : ↑samedi 29 juin 2024 à 20:05
— Pourriez vous m'expliquer ce trou dans votre CV ?
— J'ai passé des heures à le mettre en forme sous LibreOffice et vous l'avez ouvert avec Word.
Tellement vrai!
Je suis assez vieux pour avoir dû faire sous Word95. Ouvert dans la foulée sous Word2000 pour vérifier la compatibilité: évidemment tout pété. Refait sous Word2000 puis rouvert sous Word95: toujours aussi pété (mais différemment).
Pas fichus d'assurer la compatibilité entre deux versions du même logiciel du même édituer (typo pas faite exprès mais conservée car 'idoine). Je suis donc passé au HTML / PDF. Ben j'ai tout de même eu une personne qui m'a expliqué que j'étais mauvais car mon document ne s'ouvrait pas dans Word.
Cogito, ergoseum.