Ce We-end là ce sont les 40 ans de ma belle-soeur....sniff et re-snifff....J'aurais bien aimé être là pour ton expo.!Mais hélas, mille fois hélas....
J'espère que Claudine et toi prendrez plein de photos.!!!! Et je confirme, tu devrais être très bien accueillie.!
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Coucou Luna...
Ça y est j'ai l'accord de ma chef chef adorée....j'ai mon vendredi après midi....donc ti sandwich dans la voiture et direction Lorient/Lanester....
A quelle heure arrives tu? Quelqu'un vient te chercher? Est ce que tu seras aussi à Lanester pour la conférence du Dr L?
Bref comme d'hab je m'y prends à la dernière minute mais au moins je serais là...j'ai hâte de rencontrer les mamans de Lanester qui parait il sont super sympa.....
Bizzzzzzzzzzz
Eclipse
Maman d'un petit bonhomme extraordinaire
"On a deux vies, et la deuxième commence quand on se rend compte qu'on n'en n'a qu'une" - Confucius
heu, j'arrive à 13h47 à Lorient, je ne sais pas si on me cherche...Et je ne savais pas pour la conférence. je débarque un peu de la lune, là, c'est le cas de le dire.
Super Eclipse;!!!!!
Quelle chance.!
Béa, tu as pu avoir C****???
Sinon, il faut lui tel ça serait peut-être mieux?
Bon voyage et plein de réussite.!
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.