Wouah, je l'avais pas du tout vue venir celle là,…je comprends la manip pour obtenir mon numéro! …
et même quelques heurs après ou plus, si je n'avais pas lu la fin du message, je n'aurais pas du tout vu la manip.
Wouah, je l'avais pas du tout vue venir celle là,…je comprends la manip pour obtenir mon numéro! …
Bonjour @Dori
Pareil, il m'arrive de dire des choses en décalage ou alors, que je trouve bien dans le thème du sujet mais les autres pas du tout. Alors certains me disent " tu passes du coq à l'âne, tu nous fais perdre le fil du sujet etc.Yahnou CNH a écrit : ↑vendredi 13 décembre 2019 à 11:51 Mon bug social c'est des fois, quand je suis avec les amies de ma meilleure amie, je ne parle presque jamais et quand je parle c'est pour dire un truc complètement en décalage et les autres ne vont pas comprendre pourquoi je dis ça...
Oui, point très important à souligner.
Ouais c'est ça... Enfin des fois on comprend pas ce que je dis
C'est pour bien coller au personnage <=> Être le plus lourd possible, insister même quand c'est foutu de chez foutu, etc.cléa a écrit :…Tu sais manier l'humour aussi.
C'est bizarre parfois je suis celui qui me prend des vents...pimpoline a écrit : ↑vendredi 13 décembre 2019 à 20:33 Moi: Bonjour (à une nouvelle connaissance jamais vue en tête à tête)
l'autre: Bonjour! se rapproche pour me faire la bise
Moi: ne bouge pas (ou esquive?).
Et vlan, un vent sans intention. rire intérieur, flûte j'ai encore fait une bêtise, tant pis j'avais pas envie.
Et la prochaine fois, je fais quoi? Je sais même pas, sûrement repasser en mode "normal".
Bonjour @Clovis
C'est vrai j'appelle cela de l'hypocrisie... pleurer quelqu'un qu'on a méprisé c'est nul !Alpha a écrit : ↑lundi 16 décembre 2019 à 21:55 Aujourd'hui on a appris le décès d'un collègue de travail.
Tout le monde pleure sa mort alors que ces mêmes personnes le critiquaient jusqu'à maintenant.
D'après mon conjoint NT, j'ai bien fait de me taire car ma réaction ne serai pas appropriée.
"On a appris le décès d'un collègue aujourd'hui."
-Ah mince ! Mais il est mort de quoi ? Il était âgé ? Ca va ?-
"Ben oui pourquoi ?"
-Ben il est mort, c'est triste.-
"C'est la vie."
-Ben oui mais tu peux pas dire ça, c'est triste !-
"Ben oui c'est triste mais bon c'est la vie et puis je trouve ça hypocrite de pleurer sur sa tombe alors que 5 mn avant les gens le critiquaient."
-Oui mais Alpha les gens mettent leur différents de côté dans ses conditions.-
"Ah bon ? Ca change quoi ?"
-Ben je sais pas c'est triste donc les gens mettent ça de côté pour lui et pour sa veuve.-
"Moi j'aimerai pas que des gens avec qui je me suis brouillée ou qui me critiquent viennent pleurer sur ma tombe."
Bref je dois être un monstre sans cœur mais j'ai toujours pas compris. Oui c'est triste maintenant c'est la vie, non ?