[Index Littérature] Que lisez-vous ?

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
lucius
Prolifique

Re: [Index Littérature] Que lisez-vous ?

Message par lucius »

Je continue à lire Bloom
Au cœur d'une banlieue japonaise, se dressent face à face deux établissements que tout oppose : Chidori, le lycée public pour garçons, réunit les pires cancres de la ville, tandis que le prestigieux Kikyô rassemble les esprits les plus brillants des filles de bonne famille.

Donnant régulièrement un coup de main à la pâtisserie familiale, Rintarô Tsumugi, élève à Chidori, sympathise avec l'une de ses clientes régulières, Kaoruko Waguri. Alors qu'il sent peu à peu un lien se tisser entre eux, le lycéen apprend que la jeune fille fréquente Kikyô et que comme tous les élèves de ces établissements, ils sont supposés se haïr mutuellement ! La rivalité entre leurs lycées est-elle forcément signe de fatalité ?

Et le livre de Perrot: "Impression 3D du béton". Il date un peu mais il reste passionnant.
Ayant une maladie et des soucis en plus, on m'a pré-diagnostiqué Asperger et j'ai eu une confirmation assez incertaine depuis. Résultat, je continue de douter.
Lilas
Modératrice

Re: [Index Littérature] Que lisez-vous ?

Message par Lilas »

Je viens de commencer un livre acheté il y a quelque temps déjà mais laissé de côté : No fear of the dark, une sociologie du heavy metal de Hartmut Rosa, un philosophe que j'apprécie beaucoup.
Lilas - TSA (AHN - Centre Expert - 2015)

Mes romans (sur l'autisme, mais pas que) : Et mon blog d'auteure : https://lilasnoir.over-blog.com/