[Index Humeur] Juste pour gueuler !

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
serene
Habitué

Re: juste pour gueuler !

Message par serene »

freeshost a écrit :Bon, quelque chose a touché l'écran durant la trente-troisième minute, peut-être l'araignée que j'ai vue par la suite. J'aurais bien voulu la photographier. Car elle n'est pas du même type que celles que je vois habituellement dans les appartements. Ou alors est plus jeune. Mais elle a joué à cachette sous la machine.

La prochaine fois, je prendrai un autre angle de vue, et ferai en sorte que rien ne vienne toucher l'écran et interrompre l'enregistrement.
La machine à laver le linge s'emballe donc après la 33ème minute... Et l'araignée a peut-être tissé une toile non loin de l'endroit où tu l'as aperçue.
diagnostic prévu fin 2016
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

Elle commence un peu avant. Je te laisse regarder ici, si tu as 34 minutes à perdre. :mrgreen: [Attention, la vidéo prend 4 Go ! :o ]
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)
Jean
Modérateur

Message par Jean »

banarchipel a écrit :Pourquoi il y a le pseudo d'une personne que je vois en foncé ?
L'explication est donnée dans la rubrique "Qui est en ligne ?" dans la page index.
Légende :: Administrateurs, Asperansa, Modérateurs globaux, Modérateurs, Nouveaux utilisateurs enregistrés
père autiste d'une fille autiste "Asperger" de 41 ans
KoaKao
Prolifique

Message par KoaKao »

Putain de ##€32~%ù de Windows de M**** ! J'aime bien cette OS mais il y a parfois ou j'ai juste envie de le désinstallé et d'installé Ubuntu à la place ...

Edit et aussi :
Fait chier !! OC qui supprime un cours que j'avais commencé GGGGGRRRRGRRR !!!
loup autiste
Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

C'est pas pour gueuler à proprement parler, c'est surtout que s'il fait aussi chaud cet été que ces derniers jours, ça va être très compliqué à gérer pour mon PapiBull. Ca l'a toujours été, il n'a jamais aimé ça, mais là à son âge, je suis pas très rassurée :sick: :|
TSA.
Liya
Prolifique

Message par Liya »

arf :-(

Un ptit climatiseur?
Par contre ça résoud pas le problème quand il doit sortir
ça existe pas un manteau réfrigéré, comme les bandes pour les jambes des chevaux? (faut inventer ça si ça n'existe pas!!! :D )
"Neuro-atypique en attente de définition"
Dyspraxique - QI très hétérogène - Diag SA en libéral (à approfondir / confirmer)
Ma présentation ici
Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

Non je ne crois pas, par contre je lui avais acheté un tapis rafraîchissant, mais il n'aime pas ça du tout, pas d'bol ^^

Bon par contre là ce soir il est tout coincé de l'arrière train, suis dégoûtée, mon pauvre gros père, pas drôle de vieillir :(
TSA.
Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

Mon Gros loup est encore tout coincé, impossible de le lever et il pleure de douleur, j'en ai marre d'être impuissante :cry:
TSA.
Liya
Prolifique

Message par Liya »

:( pauvre loulou :(
Dyspraxique - QI très hétérogène - Diag SA en libéral (à approfondir / confirmer)
Ma présentation ici
Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

Ça va un peu mieux on a réussi à le lever avec ma mère, je l'ai emmené chez le veto, piqueté d'anti inf ça l'a un peu soulagé, mais bon l'arthrose évolue il n'y a rien à faire pour lutter contre ça ...
Et si je ne l'avais pas emmené en balade.l'autre jour il aurait certainement pas été coincé comme ça ... :/
TSA.
philippe1100
Prolifique

Message par philippe1100 »

rahhhh journée de fou aujourd'hui .

1 - mon collègue ne se présente pas , sa blonde doit être a l’hôpital et lui l'accompagne . ce qui est normal . je quitte vers 00;30 au lieu de 7;30 .

2 sur le retour , 3 voiture de police sur l'autoroute pour une histoire de 14 chevaux en fugue

3 - je ne trouve pas ma carte de guichet , j'ai du me rendre a ma banque faire une nouvelle carte .
d'autant qu'Avant j'ai du mettre mon panier d'épicerie en attente parce que ma carte de crédit est a sa limite de 100 $

4 - je veux aller changer mes pneu d'hiver pour faire poser mes pneu d'été . je pensais qu'après 2 mois la limite permise . les garages serait plus libre . mais non . tous le monde a attendu comme moi . je me retrouve avec un rendez-vous pour vendredi prochain le 22 mai .
philippe diagnostiqué syndrome asperger .
vivant au Québec
Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

Quand je vois ces jolies propriétés en plein cambrousse quand je vais voir Poulinou, que j'aurais certainement jamais vu comme c'est parti, ça me déprime :(
TSA.
Lilas
Modératrice

Message par Lilas »

7 heures d'interactions sociales pas trop mal gérées hier, jusqu'à la dernière 1/2 heure, les quelques mots de trop sur le chemin du retour, le regard choqué posé sur moi, un espoir d'amitié possible qui s'envole, la confirmation que je ne suis décidément pas à ma place au sein de ce groupe que je fréquente depuis des années...

J'ai le moral dans les chaussettes aujourd'hui. :(
Lilas - TSA (AHN - Centre Expert - 2015)

Mes romans :
Pupuce
Intarissable

Message par Pupuce »

Lilas :kiss:

Une de perdue...une de perdue, et pas dix de retrouvées et c'est difficile.

Le positif : tu as eu la confirmation que ce groupe n'étais pas fait pour toi :kiss:
Officiellement non-autiste

"J'aurais pas été besoin" Nikos Aliagas, philosophe grec des Lumières
Liya
Prolifique

Message par Liya »

faut retourner au boulot demain :(
Des gens, des tas de trucs à faire vite, pas envie.
Ma présentation ici