Projet Milkil : soutien à la scolarisation des autistes

Toutes discussions concernant l'autisme et le syndrome d'Asperger, leurs définitions, les méthodes de diagnostic, l'état de la recherche, les nouveautés, etc.
Anne-Marie
Habitué

Soutien à Gwen

Message par Anne-Marie »

Bonjour,

Je viens de trouver le message de Thierry.

Hum ! mieux vaut tard que jamais. Et pour que les destinataires puissent en avoir connaissance je passe par le forum.

Comme je lui disais sur la route près de Vern d'Anjou et ensuite sur un SMS sur le portable de Jean je suis de tout coeur derrière Gwen mais aussi Chris et Jean.

Pour avoir fait un grand parcours à bicyclette je sais que que Chris a accompli un exploit qui n'est pas suffisamment relayé. Certes Gwen est un ultra-marathonien, mais c'est son trip. Chris elle est une femme qui comme la plupart d'entre nous ne fait pas plus de sport que cela et ce qui était prévu c'est qu'elle s'arrête de suivre Gwen après le passage de la Loire. Or, elle pédale toujours... et sous le cagnat. Il y a là une générosité qui doit être signalée.

Donc un coup de chapeau à Gwen pour son exploit et bon courage pour les derniers kilomètres.

Mais aussi un très grand coup de chapeau à la très grande Dame qui le suit et le soutien.

Un grand merci à Jean qui s'occupe de Tout le reste.

Bonne route, Bon courage.
Anne-Marie
Jonquille57
Intarissable

Message par Jonquille57 »

Et oui, je suis sûre que tous ceux qui ont suivi au moins un peu la course ont tous conscience de l'exploit de Chris. Et c'est bien pour cela que j'ai autant de regret de ne pas avoir pu les suivre plus longtemps...
Anne-Marie
Habitué

Message par Anne-Marie »

idem, une demi-journée se fut court
Anne-Marie
Murielle
Intarissable

Message par Murielle »

Je viens ramener ma "fraise" (normal, j'habite Plougastel.! :lol: ) pour, moi aussi, ajouter une couche à l'exploit extra-ordinaire de Chris.!
Quel dévouement et quelle générosité.!! :D
On a intérêt à en profiter maintenant car elle n'est pas sur le forum sinon elle trouverait à minimiser son tour de force.!
Ma chère Chris, TU ES FORMIDABLE, EXTRA-ORDINAIRE,EXCEPTIONNELLE, GENEREUSE,HUMAINE,HUMBLE, AMICALE ....bref, les mots manquent à la langue française pour qualifier ce que tu es.! :D
chère Brigitte, sans le savoir, tu m'as rendu service.! :lol:
Pollux, alias Claudie, m'avait demandé d'insérer les photos dans le topic Milkil.!!!!Hé,hé,hé....
MERCI.!!!! :D
Petite question technique: tu mets les photos une par une ou de façon multiple?
Je n'arrive toujours pas à les mettre en "grand"....Pffff
Coucou Anne-Marie.!!!
Murielle,
Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi .
Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Murielle
Intarissable

Message par Murielle »

Sur la route de la MILKIL, les suiveurs et Gwen ont fait la rencontre d'Olivier et d'Anonyme 7700.... :lol: :D
Question à vous deux:
Etes-vous d'accord pour qu'on y joignent les photos?
Merci de me répondre car je ne voudrais pas vous gêner si vous n'étiez pas OK.....
A bientôt.!
Murielle,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Olivier
Prolifique

Message par Olivier »

Pas de soucis pour les photos, si vous souhaitez les mettre ici, mais pourtant j'ai du être pris "à l'insu de mon piein gré", car je n'ai rien vu.
mysterio
Assidu

Message par mysterio »

moi je veux bien pour les photos par contreas anomyme 7700 revient que ser soir donc je verai avec lui car ya des photos ou je suis avec lui donc faut attendre se soir sinon gros bisous murielle a bientot
Murielle
Intarissable

Message par Murielle »

Voilà Olivier aux côtés de Jean, Gwen et ....je ne sais pas qui est la femme à côté de Gwen....Olivier, tu sais?
Image
En tous cas, je suis ravie Olivier de mettre un visage sur ton prénom.!
Il y a une autre photo où tu es présent, mais Anonyme 7700 aussi, alors j'attends d'avoir son aval pour la poster.!!!!
A bientôt.! :D
Murielle,
Murielle
Intarissable

Message par Murielle »

En effet Flo, il ya une très jolie photo de vous deux et dès qu'il m'aura donné son accord (j'espère qu'il sera ok) je la poste.!
J'ai pu voir toutes ces photos de toi accompagnant Gwen, chris, Jean et les autres...c'est formidable ce que tu as fait.!
tu peux être fier de toi.!
A bientôt Flo,
Gros bisous :D
En attendant, je poste celle-ci car elle est vraiment TROP BELLE.!!!Et pour moi elle démontre toute cette belle aventure et toutes ces fabuleuses rencontres qui se sont déroulées grâce à Asperansa.!
Image
Murielle,
mysterio
Assidu

Message par mysterio »

je t envoyer un mp
Olivier
Prolifique

Message par Olivier »

Si je me rappelle bien, cette photo a été prise à Bécon les Granits, alors que je disais Au-revoir à Gwen. La dame inconnue sur la photo est une personne qui venait juste de lire Ouest-France, et reconnaitre Gwen. Elle était tres intéressée, et à ma demande est venue encourager Gwen et discuter avec les accompagnateurs, Jean, Chris et Claudie.
jakesbian
Prolifique

Message par jakesbian »

olivier,

tu es avec brigitte, la 2ième personne exactement comme je l'imaginais... avant de vous avoir vu en photo.
"petits bouts par petits bouts... les bouts étant mis bout à bout."
"en chacun de nous sommeille un dragon... il faut y croire." (devise "bat-toi florent")
Murielle
Intarissable

Message par Murielle »

Trop forte Jacqueline.!!!!! :shock: :lol: :lol: :lol:
Murielle,
Luna
Prolifique

Message par Luna »

Cool, voilà Olivier :) . Ravie de mettre un visage sur un pseudo. :D
Luna TMG
http://www.flickr.com/photos/lunatmg/?details=1 / détails
https://www.flickr.com/photos/lunatmg// vue d'ensemble
"Dans la photographie, il y a une réalité si subtile qu'elle devient plus vraie que la réalité" - Alfred Stieglitz
Jonquille57
Intarissable

Message par Jonquille57 »

Murielle, pour mettre les photos en grand, j'utilise ce site :

http://www.servimg.com/

Lorsque tu es sur cette page :

Image

Tu cliques sur "Choisir " et tu vas chercher ta photo sur ton PC.

Ensuite, tu cliques sur les choix déroulants et tu optes pour " 640 px de largeur ".
Image

Tu cliques sur " Envoyer "

Tu attends que ça charge, puis tu vas chercher l'adresse tout en bas :

Image

et tu colles l'adresse entre les Img et /Img dans ton message comme tu en as l'habitude.

J'espère que mes explications sont claires, sinon, n'hésite pas à me demander...