Météo : Le temps/température qu'il fait ici ou ailleurs.
-
- Intarissable
Re: Et si on parlait météo ?
Différence incroyable de température entre demain et les deux jours suivants !!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Prolifique
Pas plus que ça à Angers, j'ai déjà vu en plus plus de 20°C en une journée. Mais dans le sud c'est une autre affaire: c'est flagrant mais ça reste assez croyable et pas insolite bien que peu courant et surprenant pour quelqu'un qui se croyais déjà être en été!
je préfère l'inverse!
En tout cas je trouve la météo ennuyant: je préfère très chaud et sec ou orage violent ou froid et neigeux.
Le pire étant frais et humide ce qui est commun et est en ce moment chez moi
je préfère l'inverse!
En tout cas je trouve la météo ennuyant: je préfère très chaud et sec ou orage violent ou froid et neigeux.
Le pire étant frais et humide ce qui est commun et est en ce moment chez moi
Diagnostiqué, 24 ans.
-
- Intarissable
10/8/13 à Angers c'est pas pareil que 21/10/7 à Toulouse en effet ! ^^
J'adore lorsque les valeurs de températures s'affolent comme ca !!!
J'adore lorsque les valeurs de températures s'affolent comme ca !!!
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Prolifique
Ca montre que les températures n'ont guerre varié pour moi à Angers. Si un peu mais voilà. Toulouse c'est plutôt le contraire, j'ai du mal à te suivre par rapport a çe que tu dis
Diagnostiqué, 24 ans.
-
- Intarissable
Je me suis exprimé comme une m*rde , désolé...
Grande douceur aujourd'hui en effet !!! Quel beau soleil !!! Première fois de l'année que je me suis mis en tee-shirt et bronzer avec les UV naturels qui changent de mes séances en cabine !
Alone tu vas être jaloux , tu peux te rabiller avec tes 8 petits degrés ! Quoi que je m'en taperais si il fait bon vivre la bas ! ^^
Demain le froid arrivera subitement chez moi donc la grosse veste et la capuche pourront remplacer la casquette et les lunettes solaires. ^^
Jetez un coup d'oeil sur la Corse un petit peu sur cette image !
Grande douceur aujourd'hui en effet !!! Quel beau soleil !!! Première fois de l'année que je me suis mis en tee-shirt et bronzer avec les UV naturels qui changent de mes séances en cabine !
Alone tu vas être jaloux , tu peux te rabiller avec tes 8 petits degrés ! Quoi que je m'en taperais si il fait bon vivre la bas ! ^^
Demain le froid arrivera subitement chez moi donc la grosse veste et la capuche pourront remplacer la casquette et les lunettes solaires. ^^
Jetez un coup d'oeil sur la Corse un petit peu sur cette image !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Prolifique
Je suis un peu jaloux
Mais bon je fais avec mais j'aimerai bien quelques degré en plus et du soleil. Le ciel est menaçant et il pleut à moitié là.
Veinard và!
Une petite quesion : est ce qu'un hiver doux est synonyme d'un été pourri?
Je crains si le printemps commence mal...chez nous
Mais bon je fais avec mais j'aimerai bien quelques degré en plus et du soleil. Le ciel est menaçant et il pleut à moitié là.
Veinard và!
Une petite quesion : est ce qu'un hiver doux est synonyme d'un été pourri?
Je crains si le printemps commence mal...chez nous
Diagnostiqué, 24 ans.
-
- Intarissable
Veinard va ? Ben c'est gris ici comme prévu !!!
Aujourd'hui tous jaloux des corses qui vont avoir un coup de Sirroco qui fera péter un record.
Je suis ca de très près.
Sinon en 2014 on a eu un exemple : Douceur en Decembre/Janvier/Février. L'été notamment Juillet et Août étaient automnaux. Juin et Septembre étaient par contre très estivaux et avec une température maximale moyenne supérieure a celle de Juillet et Août de cette année la.
J'espère que l'été 2016 ne sera pas caniculaire mais comme en 2012 ce serait parfait ! Un peu de soleil et de chaleur mais un peu d'air frais histoire de respirer entre deux coups de chauds.
Aujourd'hui tous jaloux des corses qui vont avoir un coup de Sirroco qui fera péter un record.
Je suis ca de très près.
Sinon en 2014 on a eu un exemple : Douceur en Decembre/Janvier/Février. L'été notamment Juillet et Août étaient automnaux. Juin et Septembre étaient par contre très estivaux et avec une température maximale moyenne supérieure a celle de Juillet et Août de cette année la.
J'espère que l'été 2016 ne sera pas caniculaire mais comme en 2012 ce serait parfait ! Un peu de soleil et de chaleur mais un peu d'air frais histoire de respirer entre deux coups de chauds.
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Intarissable
(Désolé c'est écrit 2015 sur le titre mais c'est bien 2016 ...)
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Prolifique
Si il a fait plus froid le matin et presque pas laprem donc le soleil était au rdv
Diagnostiqué, 24 ans.
-
- Prolifique
Mois de mars vraiment pas terrible !Rem 82 a écrit :Bilan du mois de Mars 2016.
(Désolé c'est écrit 2015 sur le titre mais c'est bien 2016 ...)
et d'autant rapport aux mois qui ont précédés.
Bcp de vent et des températures pas follichones pour le sud.
M'enfin, ça a calmé les ardeurs du printemps qui se voulait débuter dès février (le coquin !).
Par ici, le " coup de chaud " récent fut de ce samedi (ou dimanche midi ?? sais plus)
(en tout cas transat, petite bronzette torse nu sur le balcon, et une petite glace - bref un petit coup d'été)
ce qui changera de ce jour avec multi pulls et col roulé !
(et d'autant le vent qui s'est relevé)
diagnostiqué asperger en 2015, à 38 ans
-
- Prolifique
Coup de douceur au bon moment le weekend. 18 à 26 pour les maxima.
mars pas tip-top côté météo.
Hélas je crains un printemps pas plus chaud que l'hiver. Ou sont passé les saisons ?
mars pas tip-top côté météo.
Hélas je crains un printemps pas plus chaud que l'hiver. Ou sont passé les saisons ?
Diagnostiqué, 24 ans.
-
- Intarissable
Et dans mes statistiques Mars à été plus froid que Février !!!
C'est pas la première fois. En 2008 la moyenne des TX était 4 degrés plus bas que la moyenne TX de Février.
TX = Temperatures maximales dans le jargon de la météo. Alone tu dois savoir ce que c'est ! ^^
TN = Températures minimales.
TM = Température moyenne
C'est pas la première fois. En 2008 la moyenne des TX était 4 degrés plus bas que la moyenne TX de Février.
TX = Temperatures maximales dans le jargon de la météo. Alone tu dois savoir ce que c'est ! ^^
TN = Températures minimales.
TM = Température moyenne
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Intarissable
Et sinon , record de chaleur absolu battu avec 62,2 degrés relevés en Iran.
Ça y est , j'en avais rêvé , voilà qui est fait pour la barre des 60 degrés à l'ombre !
Ça y est , j'en avais rêvé , voilà qui est fait pour la barre des 60 degrés à l'ombre !
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Prolifique
Quand et où ça exactement? Pas hier en tout cas!
A moins qu'il s'agisse d'un canular!
Ce record n'a pas été homologué.
Internet est là pour ça! Autrefois on pouvais facilement bluffé.
Ceci dit je pense Ue personnellement les 60 ont déjà été atteint là bas surtout près des sols foncé.
A moins qu'il s'agisse d'un canular!
Ce record n'a pas été homologué.
Internet est là pour ça! Autrefois on pouvais facilement bluffé.
Ceci dit je pense Ue personnellement les 60 ont déjà été atteint là bas surtout près des sols foncé.
Diagnostiqué, 24 ans.
-
- Intarissable
En effet :
Par contre ceci n'est pas une blague !
http://www.lefigaro.fr/sciences/2015/08 ... sentie.php
Spoiler : :
Par contre ceci n'est pas une blague !
http://www.lefigaro.fr/sciences/2015/08 ... sentie.php
Aspi.
Je pars d'ici