[2011/07/14] Route Asperansa

Section destinée à recevoir toutes les informations d'actualités, les annonces d'événements, et d'une manière générale tout ce qui se produit de nouveau dans le milieu de l'autisme et du syndrome d'Asperger.
Gwen
Assidu

Re: route Asperansa

Message par Gwen »

bonjour JEAN : est ce que se serait possible d'avoir le no de téléphonne de CHRIS
s'il vous plait .hier soir je voulais appeler papa mais mamie disait que s'était trop tard
merci .
liam
Jean
Modérateur

Message par Jean »

Bonsoir : c'est à mamie qu'il faut demander, car elle a les numéros. De toute façon, j'ai bien l'impression que le téléphone de "Chris" est tombé à l'eau ou est déchargé.

J'ai quand même lu vos deux messages sur le répondeur : cela sera sûrement transmis.

Nouvelles de la course sur le post étape par étape
père autiste d'une fille autiste "Asperger" de 41 ans
Gwen
Assidu

Message par Gwen »

bonjour ,comment se passe l'étape d'aujourd'hui ?j'espère que la météo est meilleure que chez nous ,en tout cas ici c'est de la pluie et du vent .on te souhaite bon courage et on te
fais de gros ,gros bisous

brieuc - liam - christine et mamie :love: :kiss: :bravo: :lol:
Gwen
Assidu

Message par Gwen »

bonsoir papa , on pense trés fort à toi :!: on t'embrasse et on te souhaite d'arriver pas trop tard afin que tu puisses te reposer . gros bisous de nous 3 :kiss:
maho
Intarissable

Message par maho »

Courage a vous tous :kiss:
Il a surtout tondu ma pelouse avec une tondeuse manuelle en plein soleil d'après-midi, et débarrassé les grandes feuilles de gunera, et ramassé les petits pois.
C'est de l'esclavage Jean!!! Aprés le dernier film, ca te donnera de la lecture pour l'eté de lire le saga Harry Potter, comme ca tu comprendra mieux le film que tu as vu :mryellow:
Suzanne, la vieille qui blatere, maman de Loic 29 ans
Eclipse
Prolifique

Message par Eclipse »

Un coucou en direct de la bourgogne.

Gwen a repris la route ce matin avec un bon mental, malgré une nuit agitée avec une "mini tornade" à 4h00 du matin. Nous avons suivi avec mon chéri la quasi totalité de l'étape d'hier...une rude journée pour notre coureur!!

Je vous posterai le résumé des étapes d'hier et d'avant hier un peu plus tard avec les premières photos, dès que j'aurais récupéré un accès internet sur l'ordinateur, pour l'instant depuis le téléphone mobile c'est compliqué...

Continuez à le soutenir via le forum ou sur sa route si c'est possible...cet homme est extraordinaire!!! :love: :love: :love:

Eclipse
Modifié en dernier par Eclipse le dimanche 17 juillet 2011 à 17:04, modifié 1 fois.
Maman d'un petit bonhomme extraordinaire ;)
"On a deux vies, et la deuxième commence quand on se rend compte qu'on n'en n'a qu'une" - Confucius
Murielle
Intarissable

Message par Murielle »

Merci pour ces news toutes fraîches Eclipse.!! :bravo: :bravo:
On pense bien à Gwen et on est toujours autant bluffés par son courage et sa détermination.!
Embrasse-le pour nous.! :love: :love: :love: :love: :love:
Comment va son moral et son physique?
Bises aussi aux accompagnatrices.!
:kiss:
Murielle,
Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi .
Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
maho
Intarissable

Message par maho »

Plein, plein ,plein de courage Gwen!!!
La meteo n'est pas genial et apparament ca continue toute la semaine donc ce n'est pas la peine de s'arreter pour des seances bronzage 8)
Merci Eclipse pour les news, et bravo aussi a les accompagnantes :bravo:
bernard
Prolifique

Message par bernard »

Eclipse a écrit :Continuez à le soutenir via le forum ou sur sa route si c'est possible...cet homme est extraordinaire!!! :love: :love: :love:
Bravo Gwen pour ton courage et ta ténacité.
Je passerai lundi après-midi pour te soutenir et je resterai avec mon épouse jusqu'au diner (on amène nos sandwiches) pour revoir aussi Jean et Mars.
On vous rejoindra autour du km 40 en passant par Dompierre-sur-Besbre, Diou, Gilly et je passerai un coup de fil à Jean pour savoir votre position exacte.
J'utiliserai la carte http://www.openrunner.com/index.php?id=841065
Bernard (55 ans, aspie) papa de 3 enfants (dont 2 aspies)
Gwen
Assidu

Message par Gwen »

courage mon grand on pense à toi .

bisous :kiss:
pollux
Passionné

Message par pollux »

:bravo: Quelques nouvelles fraîches !
La mini-tornade de cette nuit (4h du matin) ayant eu raison de la tente de Gwen, nous voici à l'hôtel (merci Eclipse pour la résa !) ; on apprécie, Gwen plus encore. On essaie de dénicher une nouvelle tente demain.
Ce soir, nous pouvons donc bénéficier de l'accès wifi et vous donner des nouvelles. Sur la route, c'est plus compliqué car nous suivons notre héros à la culotte.
Le fait de trouver Eclipse et sa famille sur notre chemin hier pour un bout de route à vélo a boosté le moral de Gwen et le nôtre aussi. Nous avons aussi pu donner notre linge sale à Eclipse qui a joué à la lavandière. :kiss:
Aujourd'hui météo difficile le matin, pluie. Puis rares averses ensuite. Ce soir à l'hôtel orage monstrueux avec grêle.
Gwen avance à une moyenne de 6 km/h. Evidemment il est plus rapide le matin. Ses blessures ne le font plus souffrir (grosses ampoules au talon), les jambes sont "juste" un peu lourdes ...
Je reviens un peu sur l'intervention d'hier à St Léger sur Dheune; accueil fabuleux d'Autisme 71 et des élus. Le film "Couleur autisme" a été projeté. Nous avons présenté Asperansa, nos objectifs puis la Route Asperansa et notre super porte-drapeau, Gwen. Cela a donné lieu a des échanges nourris et constructifs. Monsieur Le maire qui ne devait rester qu'une vingtaine de minutes est resté une heure 1/2 et a posé beaucoup de questions. Les personnes présentes également.
Fabuleux partenariat avec cette belle association tout juste âgée d'un an ! Merci Autisme 71 :kiss:
Merci à tous pour votre soutien !!
Bernard, nous t'attendons ! Mais par contre tu ne trouveras pas Jean :wink: :wink:
"En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche" J. Rouxel
Devise Shadok
pollux
Passionné

Message par pollux »

Pour gagner du temps, je réponds sur le profil de Pollux :
Gwen a une nouvelle ampoule mais aussi une nouvelle infirmière et kiné, notre chère Pollux :kiss:
L'annonce de la superbe course de Franck D donne la patate à toute l'équipe et particulièrement à Gwen. Un grand bravo à lui :bravo: :bravo: :bravo:
"En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche" J. Rouxel
Devise Shadok
maho
Intarissable

Message par maho »

Pendant que vous etes connecté, est ce qu'il y a des choses que vous avez besoin en particulier?
Gardez le morale, on est avec vous!!
bernard
Prolifique

Message par bernard »

pollux a écrit ::bravo: Quelques nouvelles fraîches !
La mini-tornade de cette nuit (4h du matin) ayant eu raison de la tente de Gwen, nous voici à l'hôtel (merci Eclipse pour la résa !) ; on apprécie, Gwen plus encore. On essaie de dénicher une nouvelle tente demain.
Je viens d'avoir Jean au téléphone.
Je passerai chez Decat' lundi matin et je vous amènerai une tente neuve lundi après-midi.
Ca sert le réseau Asperansa ! :bravo:
Bernard (55 ans, aspie) papa de 3 enfants (dont 2 aspies)
Murielle
Intarissable

Message par Murielle »

Whouaouuuu.!!! Que de péripéties.!!!
Même si je n'ai pas beaucoup eu le temps de venir par ici, on pense bien à vous et on vous souhaite plein de courage.!
Merci pour ces nouvelles.!
TOPISSIME Bernard pour la tente.!Pauvre Gwen.... :?
Bien vu le réseau Asperansa.! :bravo:
Bisous à vous 3 et bonne chance pour la suite.! :love: :kiss:
Murielle,
Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi .
Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.