freeshost a écrit : ↑mardi 22 juillet 2025 à 21:54
Hmmm... mais les personnes qui font de l'équitation, n'ont-elles point des vêtements adaptés ergonomiquement à leurs pratiques équestres ?
Si mais avec les mouvements du cheval et tout, la selle peut quand même frotter un peu. Ça arrive par exemple à des gens qui ont l'habitude de monter pendant 1 heure sur un ou deux jours par semaine et qui ensuite partent en balade pour une journée entière. Et encore plus si c'est par exemple une course d'endurance où on trotte et galope beaucoup.
Détectée HQI dans l'enfance, diagnostiquée TSA de type syndrome d'Asperger en juillet 2015.
Grrr, j'ai posé une question mais la réponse ne m'aide pas. Je cherche à résoudre une abréviation dans un document ("sauf E.") et je n'ai rien pour m'aider. Donc là je mets les mots qui me passent par la tête, comme "éléphant" ou "écumoire". Cela n'a pas de sens
Plus sérieusement, je n'aime pas les tournures elliptiques dans les mails, quand je ne peux pas demander d'infos. Quand je ne sais pas pourquoi la personne dit ça.
TSA.
Je sens que je vous dis trop, mais trop a toujours été la mesure de mon monde intérieur. Marina Tsvetaïeva
Lapintéressé a écrit : ↑mercredi 23 juillet 2025 à 16:00
Grrr, j'ai posé une question mais la réponse ne m'aide pas. Je cherche à résoudre une abréviation dans un document ("sauf E.") et je n'ai rien pour m'aider. Donc là je mets les mots qui me passent par la tête, comme "éléphant" ou "écumoire". Cela n'a pas de sens
Hors contexte difficile de t'aider. Peut-être peux-tu copier ce passage sur Chat GPT et lui demander son interprétation ?
"Diagnostic de traits obsessionnels handicapant les relations aux autres"
Flower a écrit : ↑mercredi 23 juillet 2025 à 15:52
freeshost a écrit : ↑mardi 22 juillet 2025 à 21:54
Hmmm... mais les personnes qui font de l'équitation, n'ont-elles point des vêtements adaptés ergonomiquement à leurs pratiques équestres ?
Si mais avec les mouvements du cheval et tout, la selle peut quand même frotter un peu. Ça arrive par exemple à des gens qui ont l'habitude de monter pendant 1 heure sur un ou deux jours par semaine et qui ensuite partent en balade pour une journée entière. Et encore plus si c'est par exemple une course d'endurance où on trotte et galope beaucoup.
Résultat : elles ont quand même des irritations cul-tanné ?
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
freeshost a écrit : ↑mercredi 23 juillet 2025 à 16:15
Résultat : elles ont quand même des irritations cul-tanné ?
J'ai absolument pas lu du tout le reste du fil ni les messages précédents et je connais pas le contexte mais j'ai souri en lisant la dernière citation.
TSA sans déficience intellectuelle et sans altération du langage + trouble anxiodépressif associé - CRA régional (2021)
Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.
Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. ~ Les Shadoks
- fais moi ça de biais
- ok je vous le fais de biais
- mais non t'as pas compris je t'ai demandé de le faire droit.
- ah non non c'est pas ce que vous m'avez demandé.
Ah l'humanité et sa perversion (pour certains pas tous)