[Index Humeur] Juste pour gueuler !

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Ostara
Intarissable

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par Ostara »

seul a écrit : lundi 14 juillet 2025 à 17:36
Ostara a écrit : lundi 14 juillet 2025 à 16:02 Le niveau de faux culterie y'a de quoi se faire de beaux implants fessiers,a moi le BBL.

Et y'a même du surplus pour se foutre dans les lèvres tellement c'est du costaud.

Ah si un jour je dois partir je veut même pas de cagnottes de la part de tout ces faux culs là,je veut même pas un centime peuvent se les mettre au derche bien profond,

Juste de quelques collègues qui sont vraies et justes.

Non mais c'est pas méchant,mais comment tu peut faire des courbettes et des compliments a quelqu'un par devant et dire je l'aime pas par derrière,mais c'est quoi cette comédie digne des oscars,au pire tu veut pas être désagréable ni faire polémique t'es polie,mais tu fais pas la meuf trop fan par devant et par derrière vlam,j'sais pas moi,le milieu du travail c'est ouf quand même desfois.

Ah nan mais genre elle l'as fracassée par derrière,j'me suis dit bon elle va être polie mais froide et distante vu comment elle en parle,normal,nan nan toute gentille toute mielleuse beurk.

Quatorze ans que je bosse et je suis toujours choquée par ça ^^'

Vraiment un lapin de trois semaines je suis qui découvre que les gens peuvent être faux culs,a chaques fois j'me fais avoir,a chaques fois,c'est chaud vraiment faut que j'arrête d'être naïve moi c'est abusé.

Bon au moins ça me montre les gens qui sont faux,c'est bien je vois les vrais visages des gens.je sais de qui me méfier au moins.

A chaques fois j'en suis espantée vraiment je m'y fais pas.
Moi on me dis que je manque de filtres peut être certes.

M'enfin certains c'est plus un filtre qu'ils ont devant la bouche a ce stade c'est un masque a gaz.
Ton environnement a l'air de peser sur toi.
Me peser non,ça va,me surprendre oui,pas toujours dans le bon sens XD,disons que ma naïveté me joue des tours :lol:
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.
Ma page perso fragrantica: https://www.fragrantica.fr/members/58816

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
seul
Prolifique

Message par seul »

Ostara a écrit : lundi 14 juillet 2025 à 17:58
seul a écrit : lundi 14 juillet 2025 à 17:36
Ostara a écrit : lundi 14 juillet 2025 à 16:02 Le niveau de faux culterie y'a de quoi se faire de beaux implants fessiers,a moi le BBL.

Et y'a même du surplus pour se foutre dans les lèvres tellement c'est du costaud.

Ah si un jour je dois partir je veut même pas de cagnottes de la part de tout ces faux culs là,je veut même pas un centime peuvent se les mettre au derche bien profond,

Juste de quelques collègues qui sont vraies et justes.

Non mais c'est pas méchant,mais comment tu peut faire des courbettes et des compliments a quelqu'un par devant et dire je l'aime pas par derrière,mais c'est quoi cette comédie digne des oscars,au pire tu veut pas être désagréable ni faire polémique t'es polie,mais tu fais pas la meuf trop fan par devant et par derrière vlam,j'sais pas moi,le milieu du travail c'est ouf quand même desfois.

Ah nan mais genre elle l'as fracassée par derrière,j'me suis dit bon elle va être polie mais froide et distante vu comment elle en parle,normal,nan nan toute gentille toute mielleuse beurk.

Quatorze ans que je bosse et je suis toujours choquée par ça ^^'

Vraiment un lapin de trois semaines je suis qui découvre que les gens peuvent être faux culs,a chaques fois j'me fais avoir,a chaques fois,c'est chaud vraiment faut que j'arrête d'être naïve moi c'est abusé.

Bon au moins ça me montre les gens qui sont faux,c'est bien je vois les vrais visages des gens.je sais de qui me méfier au moins.

A chaques fois j'en suis espantée vraiment je m'y fais pas.
Moi on me dis que je manque de filtres peut être certes.

M'enfin certains c'est plus un filtre qu'ils ont devant la bouche a ce stade c'est un masque a gaz.
Ton environnement a l'air de peser sur toi.
Me peser non,ça va,me surprendre oui,pas toujours dans le bon sens XD,disons que ma naïveté me joue des tours :lol:
Ben oui on vit un monde fait de surprise.
Diagnostic d'autisme chez un psychiatre. PQI (Petit QI :lol: ).
" L’homme ne vit pas seulement de pain, mais de tout ce qui sort de la bouche de D.ieu. "
Comte_Pseudonyme
Prolifique

Message par Comte_Pseudonyme »

Plus qu'un monde fait de suprise, un monde peuplé d'enfants qui jouent aux adultes. Parce que franchement, c'est souvent des logiques de cours de récréations... :|
En espérant avoir été utile et constructif. Reste ouvert à nouveaux éléments, pour mieux être, mieux faire.
Identifié HQI, après suspicions de TSA. Troubles anxio-dépressifs chroniques. TPOC? En fait non, probablement TDA.
Ostara
Intarissable

Message par Ostara »

Comte_Pseudonyme a écrit : lundi 14 juillet 2025 à 22:46 Plus qu'un monde fait de suprise, un monde peuplé d'enfants qui jouent aux adultes. Parce que franchement, c'est souvent des logiques de cours de récréations... :|
Je me demande comment c'est possible de jouer autant la comédie desfois,moi j'y arrive pas,je sais pas me forcer si ça passe pas,j'ai toujours l'impression que je devrais faire des cours de théâtre pour être capable de ça et encore...je crois que ça serait mal jouer.

Bref oui des cours de récréations géantes le monde du travail,au moins je sais que je dois me méfier,que les gens certains peuvent être fourbes.
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.
Ma page perso fragrantica: https://www.fragrantica.fr/members/58816

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Deoxys
Prolifique

Message par Deoxys »

Le couscous que j'ai acheté hier est rance ! Heureusement que je ne l'avais pas encore mélangé avec les autres ingrédients... J'ai dû mettre du blé à la place (périmé d'octobre et nickel lui, et toc !).
:evil:
Diagnostiquée hyperactive (TDAH mixte), autiste et anxieuse
Cerise
Passionné

Message par Cerise »

Mon neveu fait trop de bêtises et il embête son nouveau frère.
Non diagnostiquée.