[Index Humeur] Juste pour gueuler !
-
- Modérateur
Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !
Crénom de chat qui a vomi dans ma chaussure !

TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
-
- Prolifique
Je compatis, je connais ça le vomi de crénom de chat dans les pires endroits possibles...
Diagnostiquée hyperactive (TDAH mixte), autiste et anxieuse
-
- Familier
Oui oui on peut !Tugdual a écrit : ↑lundi 30 juin 2025 à 23:26 L’incendie dans l’Aude déclenché par un barbecue transporté sur l’autoroute :
Extrait :Le feu est parti « d’un barbecue, qui [avait] ét[é] transporté sur l’autoroute, derrière un véhicule, sur une remorque », a déclaré, dimanche, le ministre de l’intérieur, Bruno Retailleau. Un suspect a été interpellé et placé en garde à vue pour « destruction involontaire par incendie de bois et forêt », a précisé à l’AFP le procureur de Narbonne, Eric Camous. Selon les premiers éléments de l’enquête, il s’agirait d’un commerçant qui, au retour d’un marché, ne s’est pas rendu compte que son brasero n’était pas éteint.
Je crois qu'on peut vraiment parler de connerie...
Maman d'un jeune homme bientôt en cours de diagnostique (juillet 2025) et d'une jeune femme dyslexique et dysorthographique. Je me pose également des questions sur moi même concernant le tsa (je cogite pour un futur diag me concernant)
-
- Intarissable
La stagiaire a mon taf beaucoup a l'aise qui n'hésite pas à me reprendre pour tout et n'importe quoi me soutiens l'inverse quand je lui explique quelque chose,je commence a bouillir ça va péter,elle me reprend devant les patients,elle sais tout,elle a tout vu tout fais,tu lui dis quelques chose elle te répond "non mais ça je sais " ben pourquoi tu fais un stage alors?!?
Trop a l'aise discute pendant une demi heure pendant que je charbonne sans me proposer d'aide,
Et dire que meme si le social c'est pas mon truc, j'essaye de faire de mon mieux pour qu'ils se sentent a l'aise être pédagogique,parce que j'ai été stagiaire moi aussi,
Mais la franchement j'ai pas envie de faire des efforts.
Si elle sait tout mieux que tout le monde la prochaine fois je lui largue le matos et elle va se demmerder.qu'elle fasse vu qu'elle a pas besoin de stage elle sait tout.
J'essaye toujours d'être accueillante et bienveillante malgré mes difficultés sociales,mais là ma bienveillance commence a s'écorner.Moi je m'en tape je suis titulaire et en poste depuis quatorze ans c'est pas moi en attendant qui vais être notée en fin de stage hein.
Insupportable ce genre d'attitude.tête a claques.
Trop a l'aise discute pendant une demi heure pendant que je charbonne sans me proposer d'aide,
Et dire que meme si le social c'est pas mon truc, j'essaye de faire de mon mieux pour qu'ils se sentent a l'aise être pédagogique,parce que j'ai été stagiaire moi aussi,
Mais la franchement j'ai pas envie de faire des efforts.
Si elle sait tout mieux que tout le monde la prochaine fois je lui largue le matos et elle va se demmerder.qu'elle fasse vu qu'elle a pas besoin de stage elle sait tout.
J'essaye toujours d'être accueillante et bienveillante malgré mes difficultés sociales,mais là ma bienveillance commence a s'écorner.Moi je m'en tape je suis titulaire et en poste depuis quatorze ans c'est pas moi en attendant qui vais être notée en fin de stage hein.
Insupportable ce genre d'attitude.tête a claques.
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.
Ma page perso fragrantica: https://www.fragrantica.fr/members/58816
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Ma page perso fragrantica: https://www.fragrantica.fr/members/58816
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.