Ouf, ici aujourd’hui ça a descendu
Je viens râler. J’ai voulu inviter ma belle-soeur et son mari pour fêter l’anniversaire de mon chéri, mais comme il m’avait dit qu’il aimerait bien pouvoir discuter avec elle sans sa mère qui coupe toujours la parole et qui engueule tout le monde etc… je lui explique ça, et j’ajoute que j’aimerais éviter un anniversaire où j’invite plein de gens, trop bruyant, trop de conversations, pas envie de craquer, j’explique que je suis aspi.
Et là elle est partie en n’importe quoi… que elle aussi a eu 2 gosses, qu’elle aussi des fois elle craque et c’est dur, etc… mais que définitivement, un dîner seulement tous les 4, hors de question. Qu’elle a passé un super week-end avec son frère quand je n’étais pas là, mais un dîner tous les 4, non vraiment avec un petit rire.
Je me suis sentie tellement nulle ! Tellement honnie ! Encore une qui pense que c’est bon quoi, on est tous fatigués faut pas faire d’histoire ! Je lui ai parlé d’effondrement autistique, rien à faire. Et bien sûr, elle qui n’écoute jamais son frère, elle le connaît, elle sait ce qu’il aime…
N’empêche que c’est super dur d’entendre ça.