[Index Humeur] Juste pour gueuler !

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
ikh
Prolifique

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par ikh »

seul a écrit : samedi 14 juin 2025 à 12:32 Un ami arabe est venu devant avec moi et il m'a dit "wallah c'est pas bien".
Pas exclu que c'ait été fait par des sympathisants de l'autre bord, pour discréditer leurs adversaires. :–/
Cogito, ergo seum.
TSA niveau 1 (ex-Asperger) dans contexte HPI (hétérogène) confirmé en CRA fin 2019.
seul
Prolifique

Message par seul »

ikh a écrit : samedi 14 juin 2025 à 19:47
seul a écrit : samedi 14 juin 2025 à 12:32 Un ami arabe est venu devant avec moi et il m'a dit "wallah c'est pas bien".
Pas exclu que c'ait été fait par des sympathisants de l'autre bord, pour discréditer leurs adversaires. :–/
C'est vrai tout est possible. Ca m'a dérangé cette histoire.
Diagnostic d'autisme chez un psychiatre. PQI (Petit QI :lol: ).
"ne pèche plus, il pourrait t'arriver quelque chose de pire" Jésus
ikh
Prolifique

Message par ikh »

seul a écrit : samedi 14 juin 2025 à 20:45 C'est vrai tout est possible. Ca m'a dérangé cette histoire.
Difficile de ne pas voir son âme affectée par les haines ambiantes, même quand elles ne sont pas nôtres.
J'ai dû par exemple apprendre à fuir les rages routières, qui me mettaient dans un état de tension fort peu agréable.
Cogito, ergo seum.
TSA niveau 1 (ex-Asperger) dans contexte HPI (hétérogène) confirmé en CRA fin 2019.
Hydrean
Prolifique

Message par Hydrean »

ikh a écrit : samedi 14 juin 2025 à 20:55
seul a écrit : samedi 14 juin 2025 à 20:45 C'est vrai tout est possible. Ca m'a dérangé cette histoire.
Difficile de ne pas voir son âme affectée par les haines ambiantes, même quand elles ne sont pas nôtres.
J'ai dû par exemple apprendre à fuir les rages routières, qui me mettaient dans un état de tension fort peu agréable.
Moi j'ai accepté de regarder 2/3 news pour savoir ce qui se passe entre Israël/Iran .
TSA confirmé .
Je suis un rat de bibliothèque aussi bien dans le monde physique que sur internet.
seul
Prolifique

Message par seul »

ikh a écrit : samedi 14 juin 2025 à 20:55
Je suis pareil. Avant je pétais les plombs une fois tous les trois jours, maintenant je suis plutôt calme.
Diagnostic d'autisme chez un psychiatre. PQI (Petit QI :lol: ).
"ne pèche plus, il pourrait t'arriver quelque chose de pire" Jésus
ikh
Prolifique

Message par ikh »

seul a écrit : samedi 14 juin 2025 à 21:24 Je suis pareil. Avant je pétais les plombs une fois tous les trois jours, maintenant je suis plutôt calme.
À noter dans la colonne « bonnes choses » du journal de bord, capitaine. ;–)
Cogito, ergo seum.