[Index Humeur] Juste pour gueuler !

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
lelongdesdunes
Habitué

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par lelongdesdunes »

Lilas a écrit : lundi 26 mai 2025 à 12:31 C'est toi qui a peint ces aquarelles ? Top ! :bravo:
Oui Lilas, merci :)
Maman d'un jeune homme bientôt en cours de diagnostique (juillet 2025) et d'une jeune femme dyslexique et dysorthographique. Je me pose également des questions sur moi même concernant le tsa (je cogite pour un futur diag me concernant)
lelongdesdunes
Habitué

Curiouser a écrit : lundi 26 mai 2025 à 13:27
lelongdesdunes a écrit : lundi 26 mai 2025 à 11:57 (je ne sais pas si je suis autorisée à poster car non diag)
À part dans la section Espace TSA, tu peux poster où tu le souhaites, pas de souci. :)
lelongdesdunes a écrit : lundi 26 mai 2025 à 11:57 Désolée, je sais que c'est anodin et pas grand chose comparé à certains coup de gueules ici. J'ai envie de pleurer pour ce pas grand chose, qu'est ce que je m'énerve.
Il n'y a aucune hiérarchie, un coup de gueule monumental ou un petit énervement ont chacun leur place légitime, ne t'inquiète pas.
Je plussoie Lilas, elles sont belles tes aquarelles, j'aime notamment beaucoup la girafe et les paysages à sa gauche.

Je ne saurais te dire si c'est bien réparable, en revanche, les cadres étaient collés tous ensemble ?
Je te remercie Curiouser, j'avoue que la girafe est aussi ma préférée, c'est une animal que j'adore.

Mon mari a tenté de réparer mais impossible. Les cadres sont maintenues ensemble par des pointes, certains sont cassés aux coins, la colle ne marche pas et pour le remontage, on a essayé mais ça n'aurait jamais tenu. Je vais voir si je retrouve le même dans l'enseigne où je l'ai acheté.
Maman d'un jeune homme bientôt en cours de diagnostique (juillet 2025) et d'une jeune femme dyslexique et dysorthographique. Je me pose également des questions sur moi même concernant le tsa (je cogite pour un futur diag me concernant)
lelongdesdunes
Habitué

Ostara a écrit : lundi 26 mai 2025 à 11:38
seul a écrit : lundi 26 mai 2025 à 11:31
Ostara a écrit : lundi 26 mai 2025 à 11:07 Y'a quelqu'un qui a essayé de rentrer chez nous,on a entendue quelqu'un forcer sur la poignée de la porte d'entrée on été a côté,

Y'a quelqu'un qui a essayé de rentrer chez nous comme dans un moulin :crazy: putain heureusement que c'est toujours fermé a clef... :sick: avec la clef dans la serrure.

Moi j'étais en pyjama et mon mari qui été habillé est sorti voir mais il y avait plus personnes.

Mdr j'hallucine.ça a même pas sonné ni frapper.direct j'essaye d'ouvrir la porte, normal quoi :crazy:
"Moi, je suis la porte" Jésus.
Non mais ça fais flipper quand même si c'étais pas fermé a clef on avait quelqu'un qui rentrais chez nous comme ça :shock:

Ça m'est déjà arrivé une fois où deux d'oublier de fermer à clef,et de partir faire une sieste en étant toute seule,putain ça craint quand même.maintenant je vais vérifier a deux fois :sick:

Après c'est peut-être une personne qui venait voir quelqu'un et qui s'est trompée m'enfin tu sonne où tu frappe tu rentre pas comme ça quand tu va chez quelqu'un!

Et quelqu'un qui essaie de rentrer chez lui tu entend quelqu'un qui essaie de rentrer une clef avant d'essayer de rentrer,la rien du tout,en plus on a pas entendu d'excuses rien,on a gueulé "mais c'est quoi ça j'hallucine ou quoi" tu dit pardon je me suis trompé non si tu réalise que t'as essayé de rentrer chez quelqu'un et que t'entend les personnes.

Bref trop chelou :shock:

En plus nous on est pas dans la rangée de portes on est vraiment au fond au fond du couloir.du coup c'est compliqué de se tromper :innocent:
C'est flippant comme histoire, ça pourrait pas être un enfant qui joue avec les poignées à ton étage ? peut être aussi que les voisins ont eux aussi eu ce problème, tu leur a demandé ?
Ostara
Intarissable

Message par Ostara »

lelongdesdunes a écrit : lundi 26 mai 2025 à 17:37
seul a écrit : lundi 26 mai 2025 à 11:31
"Moi, je suis la porte" Jésus.
Non mais ça fais flipper quand même si c'étais pas fermé a clef on avait quelqu'un qui rentrais chez nous comme ça :shock:

Ça m'est déjà arrivé une fois où deux d'oublier de fermer à clef,et de partir faire une sieste en étant toute seule,putain ça craint quand même.maintenant je vais vérifier a deux fois :sick:

Après c'est peut-être une personne qui venait voir quelqu'un et qui s'est trompée m'enfin tu sonne où tu frappe tu rentre pas comme ça quand tu va chez quelqu'un!

Et quelqu'un qui essaie de rentrer chez lui tu entend quelqu'un qui essaie de rentrer une clef avant d'essayer de rentrer,la rien du tout,en plus on a pas entendu d'excuses rien,on a gueulé "mais c'est quoi ça j'hallucine ou quoi" tu dit pardon je me suis trompé non si tu réalise que t'as essayé de rentrer chez quelqu'un et que t'entend les personnes.

En plus nous on est pas dans la rangée de portes on est vraiment au fond au fond du couloir.du coup c'est compliqué de se tromper :innocent:
C'est flippant comme histoire, ça pourrait pas être un enfant qui joue avec les poignées à ton étage ? peut être aussi que les voisins ont eux aussi eu ce problème, tu leur a demandé ?
Ah oui un gosse pareil j'espère que c'est ça c'est moins flippant quoi XD je vais demander à la femme de ménage et aux voisins,je comptais leur en parler.ça m'as trop fait flipper pour pas aller demander.

Ouais franchement on a flippés ce matin^^'fin on a plus été surpris parce que sur le moment on a sursauté,le temps de comprendre,
Comme quoi vérifier toujours qu'on a bien fermé a clef,suffit d'une fois desfois.

Je soupçonne le voisin parce que c'est une personne qui a des troubles psys mais qui ferait un peu n'importe quoi en crise, plus l'alcool et la came,

Il avait déjà sonné chez nous tard le soir,sans raisons comme ça,et il force les boîtes au lettres pour prendre les colis,mon mari l'as chopé entrain de regarder dans les boîtes aux lettres,quand il dépape,alors une porte il est plus a ça près c'est une broutille XD il tchoure toutes les plantes des voisins et il les mets devant chez lui,celles qui décorent les magasins,et vu qu'il y a souvent les flics y'a pas que ça XD

Il est calme quand il est pas en crise mais desfois il a des phases faut faire quand même gaffe quoi,Il a déjà agressé une caissière et la femme de ménage donc bon, forcément il fais parti des suspects,

Après j'en sais rien juste un doute.et avec mon mari on a le même doute comme quoi.

Bon après y'a la clef dans la serrure il est pas près de rentrer XD et encore moins s'il est complètement défoncé XD

Et si c'est lui je pense pas qu'avec tout ce qu'il s'enfile comme stup' il ai les neurones en place pour bricoler une technique de ouf pour forcer la serrure.c'est déjà ça.
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.
Ma page perso fragrantica: https://www.fragrantica.fr/members/58816

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
lelongdesdunes
Habitué

Ostara a écrit : lundi 26 mai 2025 à 17:42
lelongdesdunes a écrit : lundi 26 mai 2025 à 17:37

Ah oui un gosse pareil j'espère que c'est ça c'est moins flippant quoi XD je vais demander à la femme de ménage et aux voisins,je comptais leur en parler.ça m'as trop fait flipper pour pas aller demander.

Ouais franchement on a flippés ce matin^^'fin on a plus été surpris parce que sur le moment on a sursauté,le temps de comprendre,
Comme quoi vérifier toujours qu'on a bien fermé a clef,suffit d'une fois desfois.

Je soupçonne le voisin parce que c'est une personne qui a des troubles psys mais qui ferait un peu n'importe quoi en crise, plus l'alcool et la came,

Il avait déjà sonné chez nous tard le soir,sans raisons comme ça,et il force les boîtes au lettres pour prendre les colis,mon mari l'as chopé entrain de regarder dans les boîtes aux lettres,quand il dépape,alors une porte il est plus a ça près c'est une broutille XD il tchoure toutes les plantes des voisins et il les mets devant chez lui,celles qui décorent les magasins,et vu qu'il y a souvent les flics y'a pas que ça XD

Il est calme quand il est pas en crise mais desfois il a des phases faut faire quand même gaffe quoi,Il a déjà agressé une caissière et la femme de ménage donc bon, forcément il fais parti des suspects,

Après j'en sais rien juste un doute.et avec mon mari on a le même doute comme quoi.

Bon après y'a la clef dans la serrure il est pas près de rentrer XD et encore moins s'il est complètement défoncé XD

Et si c'est lui je pense pas qu'avec tout ce qu'il s'enfile comme stup' il ai les neurones en place pour bricoler une technique de ouf pour forcer la serrure.c'est déjà ça.
Aie ! ah oui possible pour ton voisin. Vous faites bien de laisser la clé dans la serrure, toute façon on est jamais trop prudent. J'ai beau me sentir en sécurité dans mon village, je reste toujours prudente. Après j'ai un chien, il est pas très grand mais il monte bien la garde, ça rassure. J'espère que tu auras le fin mot de l'histoire.
Lapintéressé
Prolifique

Message par Lapintéressé »

Il fait une météo bizarre-inquiétante et je suis bien enrhumée...
TSA.
Lilas
Modératrice

Message par Lilas »

Rhaaaaaa !!!!! Envie de hurler !
Lilas - TSA (AHN - Centre Expert - 2015)

Mes romans (sur l'autisme, mais pas que) : Et mon blog d'auteure : https://lilasnoir.over-blog.com/
PetitNuage
Intarissable

Message par PetitNuage »

Oh que t'arrive-t-il Lilas ? MP si tu préfères ...

"Diagnostic de traits obsessionnels handicapant les relations aux autres"
PetitNuage
Intarissable

Message par PetitNuage »

lelongdesdunes a écrit : lundi 26 mai 2025 à 17:28 Oui Lilas, merci :)
Oui très chouettes. J'attends d'avoir un peu de temps pour ressortir les miennes.
J'aime beaucoup le phare, la girafe et les paysages de dunes / cabane.

Cerise
Passionné

Message par Cerise »

Ma soeur et ma mère croient que je mange rien alors que si. Ils veulent que je grossisse parce que je suis mince. Elle croient que je suis anorexique alors que j'aime bien manger mais pas assez. Je suis bien comme ça même si il me faut quelques kilos de plus.
Non diagnostiquée.
lelongdesdunes
Habitué

PetitNuage a écrit : mercredi 28 mai 2025 à 13:34
lelongdesdunes a écrit : lundi 26 mai 2025 à 17:28 Oui Lilas, merci :)
Oui très chouettes. J'attends d'avoir un peu de temps pour ressortir les miennes.
J'aime beaucoup le phare, la girafe et les paysages de dunes / cabane.
Merci PetitNuage. J'attends avec impatience que tu partages tes peintures.
lelongdesdunes
Habitué

Cerise a écrit : mercredi 28 mai 2025 à 20:47 Ma soeur et ma mère croient que je mange rien alors que si. Ils veulent que je grossisse parce que je suis mince. Elle croient que je suis anorexique alors que j'aime bien manger mais pas assez. Je suis bien comme ça même si il me faut quelques kilos de plus.
J'avoue que j'ai jamais compris le fait que les gens puissent penser qu'une personne mince peut facilement grossir comme penser qu'une personne qui a du surpoids peut facilement maigrir, c'est bien plus compliqué que ça et ce qui compte est que la personne se sente bien avec son poids et que cela ne l'handicape pas au quotidien et ne lui crée des soucis de santé. Il faut également le vivre pour comprendre. J'ai toujours été mince, voir maigre par moment, mais physiquement j'étais en forme. En vieillissant j'ai repris du poids. Le poids où je me suis toujours sentie le mieux physiquement était 52/53 kg, avec les grossesses, le temps qui passe j'ai fait yoyo ensuite entre 54 et 56 kg et pourtant au regard des gens ce poids me va très bien alors que moi même maintenant je regrette mes 53kg là où je me suis toujours sentie plus en forme. Tant que tu es bien dans ton corps Cerise et bien c'est le principal.
lelongdesdunes
Habitué

Lapintéressé a écrit : mercredi 28 mai 2025 à 8:15 Il fait une météo bizarre-inquiétante et je suis bien enrhumée...
C'est vrai que ce yoyo de température n'est pas rassurant et on tombe facilement malade. :(
lelongdesdunes
Habitué

Lilas a écrit : mercredi 28 mai 2025 à 13:13 Rhaaaaaa !!!!! Envie de hurler !
:cry:
PetitNuage
Intarissable

Message par PetitNuage »

Je voudrais réussir à dormir....