Lors de l'Ess la Principale m'a dit qu'elle comprend la détresse des parents qui assaillent les Avs de questions à cause de leur inquiétude concernant leur enfant et empiètent les Aesh qui doivent préserver leur vie privée. Que je dois communiquer par écrit et qu'elle ne tolérera pas un tel comportement.
Au départ, j'ai pris cela pour une recommandation d'ordre général a l'intention d'indélicats. Néanmoins, j'étais mal à l'aise qu'on puisse m'inclure dans une telle consigne.
Lorsque j'ai évoqué l' Ess avec mon ex il m'a fait remarquer que jamais on ne m'avait prodigué de tels conseils et qu'il y avait donc un souci.
De plus, il me dit que cela risquerait de laisser penser aux personnes présentes que j'étais l'auteur de nuisances à autrui.
Lorsque je lui dit après tout, ce sont des gens que je ne Connais pas, il me dit que j'ignore l'importance que cela à et des répercussions possible dans mes relations!
Alors j'ai commencé à faire le tour des années précédentes afin de voir ou aurais-je été nuisible / envahissante de l'espace privé..

Le moindre échange est passé dans ma tête comme source de malaise pour l'autre.
J'en parle à un frère qui me dit de relativiser mais que je devrais écrire un email au collège à ce sujet.
J'en parle à mon ex qui me dit qu'il est préférable de ne rien dire de peur que je m'exprime de travers et me dit que si j'avais présence d'esprit j'aurais du aussitôt dire lors de l'Ess - Vous savez bien que jamais je n'ai été auteur d'une telle incorrection.
Ma tête à vraiment chauffé et j'aurais bien voulu me volatiliser!!
J'imagine que la plupart des gens auraient pris ça pour un simple aléas..
Enfin, j'ai trouvé la faille et je suis soulagée!
J'avais oublié avoir demandé son numéro à l'Aesh et maladroite comme je suis, lorsqu'elle m'a donné ce numéro j'avais probablement oublié de lui dire que c'était afin de la prévenir d'une absence pour qu'elle ne se dérange pas!
(je ne peux prévenir l'accueil que vers 8h, il est fermé avant) Et c'est ce que je faisait pour ses Aesh précédentes..
Et dire que je craignais d'avance un souci de communication!
Je suis vraiment confuse de penser que cette femme se soit sentie agressée par ma demande et j'imagine que cette équipe à pensé que j'avais un esprit perturbé par un mal être débordant et j'espère que ce malentendu sera prochainement réglé avec le coeur clair pour chacun..
Je ne sais pas comment agir pour ce faire.
Je voudrais m'exprimer à ce sujet via le cahier de liaison mais je me demande si c'est un support inapproprié pour cela.
Qu'en pensez-vous?
En tout cas, rarement j'ai eu l'esprit dans un tel désordre! Ça me renvoie à mes particularités et me montre encore combien il est important de savoir qu'on est atypique. Je pense que si j'avais fait un tel bug alors que j'ignorais mon trouble de communication je ne serais pas en mesure d'écrire aujourd'hui.