[Index] Ufologie, ovni - "I Want to believe" - Entrez !
-
- Intarissable
Re: [Index] Ufologie, ovni - "I Want to believe" - Entrez !
Zut alors je vais encore avoir les stormtroomper aux trousses.
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.
Ma page perso fragrantica: https://www.fragrantica.fr/members/58816
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
-
- Intarissable
C'est vrai que les observations des pilotes de lignesde l'armée de l'air sont assez troublantes,surtout quand plusieurs observe la même chose au même moment,ce qui est rassurant c'est que quoi que ce soit,aucun de ces ovnis n'as manifesté de comportements hostiles.j'aime beaucoup lire les témoignages des pilotes de lignes,car déjà ils ont une connaissance sur les modèles d'appareils en circulation (sauf sur les technologies gardées secrètes qui servent à l'espionnage venus des autres pays),donc bien placés pour savoir ce qui est habituel ou inhabituel pour eux dans l'espace aérien.
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
-
- Intarissable
Je ne sais pas si vous connaissez Photek, un musicien UK de Drum&Bass des années 90s / 2000s :
Notamment son album intitulé "Form and Function"
Tout du long de l'album il y a des samples de voix masculines effrayées, qui hurlent et qui courent à s'en couper le souffle, qui décrivent des lumières rouge intenses qui se déplacent sans un bruit, sans inertie dynamique.)
Bien plus tard, et par hasard, j'ai regardé un documentaire sur le témoignage d'OVNIs vus sur 3 bases américaines simultanément en UK. Et les samples, que j'ai reconnus tout de suite, étaient tirés en fait des enregistrements des voix de ces soldats paniqués.
J'étais abasourdi. Il a construit les samples de tout un album à partir de ces voix enregistrées de soldats terrorisés.
Je reste extrêmement sceptique, mais ce sont des militaires qui ont vu au même moment à 3 endroits différents de l'UK le même phénomène.
La plupart, même les haut-gradés, selon leur témoignage tardif, on préféré se taire à ce sujet et à ce moment là. Evidemment, on les aurait pris pour des fous. Ils risquaient leur carrière.
Honnêtement, je me demande si ce n'était pas un exercice, une simulation à grande échelle pour voir comment la foule réagirait à un tel événement.
Crise de panique généralisée, exodes massifs non régulés, guerres civiles etc...
Mais il reste un point .... préoccupant : Comment ces lumières pouvaient se déplacer instantanément d'un endroit à l'autre, sans le moindre bruit ?
Car on ne parle pas de réflexion de lumière sur les nuages, mais bel et bien de sources de lumières rouges directes.
[EDIT], je suis extrêmement perplexe. Et je serais bien le dernier à faire croire que c'est l'œuvre d'extraterrestres. Comme je l'ai dit en deçà, avec notre connaissance actuelle de la science physique, ce serait impossible.
Et je ne penche pas non plus sur une éventuelle théorie du complot.
Peut-être des lasers ... cela expliquerait la couleur rouge des faisceaux et le fait qu'ils pouvaient se déplacer immédiatement d'un endroit à l'autre sans un bruit...
Je pense que c'était une expérience grandeur nature, comme on fait pour l'évacuation quand on entend la sirène incendie dans les établissements.
Notamment son album intitulé "Form and Function"
Tout du long de l'album il y a des samples de voix masculines effrayées, qui hurlent et qui courent à s'en couper le souffle, qui décrivent des lumières rouge intenses qui se déplacent sans un bruit, sans inertie dynamique.)
Bien plus tard, et par hasard, j'ai regardé un documentaire sur le témoignage d'OVNIs vus sur 3 bases américaines simultanément en UK. Et les samples, que j'ai reconnus tout de suite, étaient tirés en fait des enregistrements des voix de ces soldats paniqués.
J'étais abasourdi. Il a construit les samples de tout un album à partir de ces voix enregistrées de soldats terrorisés.
Je reste extrêmement sceptique, mais ce sont des militaires qui ont vu au même moment à 3 endroits différents de l'UK le même phénomène.
La plupart, même les haut-gradés, selon leur témoignage tardif, on préféré se taire à ce sujet et à ce moment là. Evidemment, on les aurait pris pour des fous. Ils risquaient leur carrière.
Honnêtement, je me demande si ce n'était pas un exercice, une simulation à grande échelle pour voir comment la foule réagirait à un tel événement.
Crise de panique généralisée, exodes massifs non régulés, guerres civiles etc...
Mais il reste un point .... préoccupant : Comment ces lumières pouvaient se déplacer instantanément d'un endroit à l'autre, sans le moindre bruit ?
Car on ne parle pas de réflexion de lumière sur les nuages, mais bel et bien de sources de lumières rouges directes.
[EDIT], je suis extrêmement perplexe. Et je serais bien le dernier à faire croire que c'est l'œuvre d'extraterrestres. Comme je l'ai dit en deçà, avec notre connaissance actuelle de la science physique, ce serait impossible.
Et je ne penche pas non plus sur une éventuelle théorie du complot.
Peut-être des lasers ... cela expliquerait la couleur rouge des faisceaux et le fait qu'ils pouvaient se déplacer immédiatement d'un endroit à l'autre sans un bruit...
Je pense que c'était une expérience grandeur nature, comme on fait pour l'évacuation quand on entend la sirène incendie dans les établissements.
Modifié en dernier par Bubu le jeudi 16 juin 2022 à 15:36, modifié 1 fois.
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
-
- Intarissable
Des technologies d'espionnage d'autres pays gardées secrètes peut être aussi,mais c'est vrai que dans certaines observations,les appareils ont des capacitées assez spectaculaires comme changer de direction d'un coup,passer d'un état stationnaire a une vitesse ahurissante en une fraction de seconde.
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
-
- Modérateur
Les militaires sont des personnes comme les autres, avec les mêmes difficultés à apprécier les distances, les vitesses, etc, sur des phénomènes visuels inconnus.
Les temps à venir seront plus instructifs, puisque la NASA semble décidée à analyser les données provenant de capteurs (radar, infrarouge, etc) plus objectifs que des témoignages, quels qu'ils soient.
Les temps à venir seront plus instructifs, puisque la NASA semble décidée à analyser les données provenant de capteurs (radar, infrarouge, etc) plus objectifs que des témoignages, quels qu'ils soient.
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
-
- Intarissable
Je suis d'accord,c'est un peu léger de se baser sur de simples témoignages,mais les pilotes ont tout de même des connaissances sur les appareils dernière génération et leur capacités en vol, après oui ça reste des humains bien sûr avec la possibilité d'une mauvaise évaluation.vivement les résultats d'analyses des capteurs quand elles seront faites alors qui seront plus objectives.
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
-
- Modérateur
Mais les pilotes n'ont pas plus de connaissances que le péquin moyen sur les phénomènes atmosphériques/météorologiques/cosmologiques/etc rarissimes, donc justement ce qui peut provoquer des illusions visuelles.
-
- Intarissable
Je suis d'accord,c'est vrai que ce type de phénomène ajouté à la fatigue,a une méconnaissance des phénomènes peuvent vite aboutir à des illusions visuelles,comme les nuages lenticulaires^^
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
-
- Modérateur
Comment travaillent les scientifiques :
Extrait :
Extrait :
La NASA a nommé, le 21 octobre dernier, 16 experts indépendants (professeurs, astronautes, journalistes scientifiques et océanographes) afin d’enquêter sur les Phénomènes Aérospatiaux Non identifiés, les PAN, plus connus sous le nom d’OVNIS.
[...]
Ces travaux intéressent tout particulièrement le GEIPAN (Groupe d’Étude et d’Information sur les Phénomènes Aérospatiaux Non-identifiés), service du Centre National d’Études Spatiales (CNES), qui enquête sur les PAN sur le territoire français depuis 45 ans. Le GEIPAN a été invité à présenter ses activités et ses méthodes de travail devant le groupe indépendant de travail sur les PAN piloté par la NASA.
[...]
Un Phénomène Aérospatial Non-Identifié (PAN) est un événement étrange, le plus souvent lumineux, observé dans le ciel par des témoins et qui semble inexpliqué.
Dans plus de 60 % des cas, les PAN ont des explications simples : ce sont des lanternes asiatiques, des ballons ou montgolfières, des avions, des satellites, des météorites, des étoiles, des planètes, etc. Cela peut paraître simple, voire banal comme explication, mais il est important de souligner que chaque observation réalisée présente toujours une étrangeté, une singularité, un aspect spectaculaire ou insolite qui a poussé le témoin à faire un signalement. Le GEIPAN reçoit ainsi 700 signalements par an pour lesquels 150 à 200 enquêtes sont ouvertes.
[...]
Les objectifs du GEIPAN sont donc clairs : apporter ou essayer d’apporter une réponse rationnelle à des observations incomprises, insolites, parfois spectaculaires et d’expliquer l’étrangeté perçue par un témoin.
Pour cela, notre activité comprend 3 grandes étapes : la collecte des témoignages, la réalisation des études techniques et la publication des rapports d’analyse sur le site du GEIPAN tout en préservant l’anonymat des témoins.