Section destinée à recevoir toutes les informations d'actualités, les annonces d'événements, et d'une manière générale tout ce qui se produit de nouveau dans le milieu de l'autisme et du syndrome d'Asperger.
F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
J'ai acheté mes billets de TGV. J'arriverai à PGDL (Paris-Gare-De-Lyon) samedi 7 février 2015 vers 12h03 s'il n'y a pas de retard ni de grève. Je repartirai de PGDL dimanche 8 février 2015 vers 17h57.
Est-ce qu'on peut acheter des cartes SIM à prépaiement à Paris ? où ? (Ortel France, je pense) même si on est citoyen suisse ?
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
freeshost a écrit :J'ai acheté mes billets de TGV. J'arriverai à PGDL (Paris-Gare-De-Lyon) samedi 7 février 2015 vers 12h03 s'il n'y a pas de retard ni de grève. Je repartirai de PGDL dimanche 8 février 2015 vers 17h57.
Est-ce qu'on peut acheter des cartes SIM à prépaiement à Paris ? où ? (Ortel France, je pense) même si on est citoyen suisse ?
Si tu veux pas te balader a pied dans Paris, je peu venir te chercher a PGDL. Pour le retour ça dépend si j'ai possibilité de dormir ou pas sur Paris, si pas : faudra te trouver un moyen de rejoindre ton lieu de dodo, sinon je pourrai te déposer a la gare.
Idem si d'autres personnes veulent éviter les transports en commun, manifestez vous.
Ah ! mais je n'ai pas de problèmes avec les transports publics pour ma part. Merci quand même pour l'offre de covoiturage.
Juste à mon arrivée à PGDL, j'ai prévu de marcher jusqu'à Gare d'Austerlitz, de prendre le RER C jusqu'à Javel, puis de marcher jusqu'à la succursale de LDLC. Après, de prendre le RER C de Javal à St-Michel Notre Dame, puis de marcher jusqu'à notre lieu de rendez-vous.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Loup a écrit :Tant que j'y pense.
Si des personnes qui viennent en Avril à Morlaix veulent me passer les sous (acompte ou plus...), y a pas de soucis, je récupère.
Ah ! ouais, maintenant que tu me le fais penser, je vais voir.