F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
C'est une tablette Samsung, rien ne s'affiche à l'écran,
elle est restée bloquée sur ma messagerie du forum Asperansa,
plus rien ne réagit même pas le bouton pour l'éteindre...
Essaie "touche on/off + volume son haut" en même temps pour voir
F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
A ton service, je dépanne tous les objets électroniques dans la famille depuis gamin...
Par contre freeshost va t'en vouloir d'avoir parler de Samsung sur son fil Linux
(humour encore, que ca ne t’empêche pas de dormir)
Pas de souci, il a remarqué que je n'y connais rien,
il a même essayé de m'expliquer des systèmes de ch'sais pas quoi
tout à fait basiques apparament et je n'y ai rien compris
Donc à mon avis il sera compréhensif...
J'ai pioché le premier fil qui semblait parler d'informatique
Au moins ça le fera sortir de sa taniere peut être
Pas con, en fait c'est moi qui n'y connais rien Isra, t'avais raison
EDIT grammaire
freeshost a écrit :Mais peut-être que c'est comme la femme parfaite : ça n'existe pas.
Mais bien sûr que ça existe, c'est certainement que tu n'as pas encore cherché au bon endroit,
Je suis sure qu'il y a tout plein de femmes parfaites parmi les aspies
A mon avis, rien n'est parfait, personne n'est parfait. Tout est affaire de représentations, d'adaptation, de motivations et d'action. Nos perceptions changent en continu, tout change.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.