pour mieux me connaitre
-
- Passionné
Re: pour mieux me connaitre
Que faire contre l'ennuie et donc la cogitation au quotidien?
-
- Prolifique
Lire jusqu'à ce que tes yeux n'en puissent plus ?
Mère absolument atypique (mais à quel niveau ?) d'une petite atypique de 5 ans dont le diagnostic est enfin en route..
-
- Passionné
je n'aime pas lire!
-
- Prolifique
c'est mon refuge à moi
Quels sont tes centres d'intérêt ?
Quels sont tes centres d'intérêt ?
Mère absolument atypique (mais à quel niveau ?) d'une petite atypique de 5 ans dont le diagnostic est enfin en route..
-
- Passionné
J'aime bien lire par contre^^
-
- Prolifique
Newvie : tu peux regarder des séries, voir pour pratiquer un sport, tu peux jouer à des jeux vidéos, fabriquer des trucs... ?
Compagnon NPTT (neuro-pas-très-typique) d'aspicot -> HPI confirmé
Et Annihilator assumé :p
Et Annihilator assumé :p
-
- Prolifique
C'est normal de cogiter... contre l'ennui par contre? as-tu des goûts pour des activités spécifiques? Quand tu te sens submergé par tes pensées, tu peux aller faire un tour? La marche fait sécréter des endorphines bonnes pour le moral, donc tes pensées seront plus positives. Tu peux aussi rendre ces pensées concrètes et utiles en écrivant, en mettant en forme ces pensées sur un cahier.
"Ne le secouez pas, cet homme est plein de larmes." Charles Dickens.
-
- Prolifique
Ecrire ou dessiner ! C'est assez efficace ! Ou écouter de la musique.
Diagnostiqué(e) en février 2014.
-
- Passionné
J'aime bien écrire ou bien écouter de la musique, par contre je suis nul en dessin!
Besoin de parler : Demain matin j'ai un entretien, déjà qui dis le matin, dis une nuit moitié dormir-insomnie (comme ca cela fera un jour de plus depuis deux semaines ou mes nuits ne se ressemblent pas du tout), ensuite les entretiens et moi ca fait deux voir trois, enfin je ne sais pas si j'ai envie de retravailler car mes dernières expériences professionnelles ou de formations se sont éprouvés très dur socialement.
Ainsi j'ai des nausées, des vertiges depuis 14h, que j'ai fini ma sieste, bon ca peut provenir du stresse en général, car depuis 15 jours aussi, j'ai plus souvent mal à la tête, des nausées, ou bien tout simplement que je suis malade, bon en même temps hier matin j'ai un peu seigner du nez d'un coté et ce matin de l'autre, donc voilà mon humeur de ce soir...Bon allez faut que je me motive pour préparer l'entretien de demain.
Je viens de regarder à nouveau l'organigramme du siège social presque 3 ans après l'avoir vu la première fois et malheureusement il y a une fille que je connais qui travaille là bas, dont je lui ai écris des lettres pour dire qu'elle était la première, la seconde quand j'étais au lycée...enfin voilà, vous m'avez compris, sachant que cette fille là ne m'apprécie pas trop.
Besoin de parler : Demain matin j'ai un entretien, déjà qui dis le matin, dis une nuit moitié dormir-insomnie (comme ca cela fera un jour de plus depuis deux semaines ou mes nuits ne se ressemblent pas du tout), ensuite les entretiens et moi ca fait deux voir trois, enfin je ne sais pas si j'ai envie de retravailler car mes dernières expériences professionnelles ou de formations se sont éprouvés très dur socialement.
Ainsi j'ai des nausées, des vertiges depuis 14h, que j'ai fini ma sieste, bon ca peut provenir du stresse en général, car depuis 15 jours aussi, j'ai plus souvent mal à la tête, des nausées, ou bien tout simplement que je suis malade, bon en même temps hier matin j'ai un peu seigner du nez d'un coté et ce matin de l'autre, donc voilà mon humeur de ce soir...Bon allez faut que je me motive pour préparer l'entretien de demain.
Je viens de regarder à nouveau l'organigramme du siège social presque 3 ans après l'avoir vu la première fois et malheureusement il y a une fille que je connais qui travaille là bas, dont je lui ai écris des lettres pour dire qu'elle était la première, la seconde quand j'étais au lycée...enfin voilà, vous m'avez compris, sachant que cette fille là ne m'apprécie pas trop.
Modifié en dernier par newvie492 le mardi 26 février 2013 à 18:02, modifié 2 fois.
-
- Prolifique
Que te dire ?
A part que si ton corps refuse l'idée de l'entretien, ça va être dur pour toi demain.
Peut être que ta nuit en partie blanche t'aidera à décider si le boulot lié à cet entretien vau tla pein ou pas que tu outrepasses les appels au secours de ton corps.
Courage, cet entretien peut amener à une expérience professionnelle positive. Ce n'est qu'en y allant que tu sauras.
A part que si ton corps refuse l'idée de l'entretien, ça va être dur pour toi demain.
Peut être que ta nuit en partie blanche t'aidera à décider si le boulot lié à cet entretien vau tla pein ou pas que tu outrepasses les appels au secours de ton corps.
Courage, cet entretien peut amener à une expérience professionnelle positive. Ce n'est qu'en y allant que tu sauras.
-
- Modératrice
Bon courage
Atypique sans être aspie. Maman de 2 jeunes filles dont une aspie.
-
- Modérateur
On pensera à toi demain matin ...
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
-
- Passionné
entretien plutot bien passé... J'attend des news de ma part et de leur part!
-
- Modérateur
Les entretiens et un aspie, çà fait au moins 3.ensuite les entretiens et moi ca fait deux voir trois, enfin je ne sais pas si j'ai envie de retravailler car mes dernières expériences professionnelles ou de formations se sont éprouvés très dur socialement.
Au sujet des expériences qui ont été dures, tiens compte du fait que cela provient du fait que la société (les autres) n'a pas encore appris à s'adapter à ceux qui ont un fonctionnement différent. Mais on arrivera à la faire évoluer.
père autiste d'une fille autiste "Asperger" de 41 ans
-
- Passionné
marre des neurotypiques! ou plutot incompréhension de ma part envers leurs part et donc vice versa!