Autant de cystite que ça, t'a-t-on jamais parlé d'un petit défaut courant de l'urètre qui formerait une boucle ou une anse?
J'ai eu bon nombre de cystite.
Les première mal soignées d'où une sorte renforcement du microbe (je ne tombe plus sur le mot)
Ensuite, par injection d'un isotope (marqueur) technique échographie je crois (ça remonte à assez loin) il a été démontré une boucle dans l'urètre où le microbe s'installait.
Ma mère, mes 3 sœurs et ma fille ont le même soucis, très courant.
Avant ça, comme toi certainement, on me disait pas de bain, se laver de l'avant vers l'arrière, uriner après un câlin...par contre comme pour les levures pas de savon, pas d'aliment (ou pas trop) acide...
1m75 actuellement 63 kg (je bouge beaucoup du à mon métier = chevaux); de 15 à 30 ans 75 jusqu'à 92 kg l'obsession la balance, régimes poids en yoyo comme beaucoup, sachant que les cellules humaines veulent toujours retourner vers son volume le plus expansé possible, donc on maigri de 3 pour automatiquement en reprendre 5 même en faisant très attention!
Le jour où j'ai oublié ma balance et que quelqu'un m'a accepté mieux que je ne m'acceptais moi, j'ai perdu.
Une saloperie de maladie s'est invité, j'ai perdu du poids.
Si je passais sous la barrière des 55kg, je devais passer une période vachement pénible, enfermée en chambre stérile.
Là ce fut à nouveau la balance qui décidait pour moi, je descendait toujours, parce qu'elle était la limite chiffrée.
tu vois 2 effets inverses pour deux états critiques, comme pour mon excès de poids j'ai oublié de me peser, et je ne souhaitais pas qu'on me dise mon poids quand il était obligatoire de me faire peser lors des contrôles, ils notaient, interdiction absolue de me le dire: j'ai repris!
10 ans que je suis stabilisé en poids et en rémission, mes jeans me disent : tu es fatiguée, tu stresses ou tu es heureuse, voir trop ce mois-ci!