Vous avez prévu quoi aujourd'hui? Vous faites quoi finalement?
-
- Intarissable
Re: Vous avez prévu quoi aujourd'hui? Vous faites quoi finalement?
J'ai été au travail,et j'avais prévu d'aller courir c'est chose faite
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.
Ma page perso fragrantica: https://www.fragrantica.fr/members/58816
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Ma page perso fragrantica: https://www.fragrantica.fr/members/58816
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
-
- Modératrice
J'avais prévu de compléter l'avant-dernier chapitre de mon roman : je l'ai fait ce matin.
J'avais prévu de continuer d'avancer sur mon journal interne après une réunion ce matin sur le sujet : je l'ai fait cet après-midi.
Et le travail dans tout ça ? Ben... secondaire.
J'avais prévu de continuer d'avancer sur mon journal interne après une réunion ce matin sur le sujet : je l'ai fait cet après-midi.
Lilas - TSA (AHN - Centre Expert - 2015)
Mes romans :
Mes romans :
- Ma dame aux oiseaux
- Galaxies parallèles
- Les enfants de la lune rouge
- Et à venir prochainement La pie baladeuse
-
- Modératrice
La fatigue est un fléau... et l'impact au niveau psychologique est de surcroît bien important.Comte_Pseudonyme a écrit : ↑vendredi 19 avril 2024 à 12:49 Aller au travail. Renoncer à le faire le matin à cause de la fatigue.
Je ne sais pas dans quelle mesure tu peux te reposer ce week-end, mais, sinon, voir avec un médecin si un arrêt maladie ne serait pas profitable pourrait peut-être être une option ?
Courage...
J'avais pour ma part prévu de recommencer à écrire (j'ai une idée de roman qui a germé depuis plus de trois ans, j'avais un peu écrit quelques bidules il y a deux mois, et réorganisé mes notes), mais... blocage (mon inconscient peut-être qui me dit : "mais, tu as plein d'autres choses à faire, écrire oui, mais tu as déjà trois personnes auxquelles tu aimerais écrire, sans compter l'administratif... Non mais dis donc..." - oui, mon inconscient est grognon et moralisateur par moments, surtout quand il remonte à la surface du conscient -. Mais du coup, je n'arrive à rien écrire, correspondance ou autre. Fichu cercle vicieux de la procrastination.
Diagnostiquée TSA en janvier 2021. Conjoint diagnostiqué TSA en octobre 2020.
Site : Tout Sur l'Autisme (ressources et documents)
Site : Tout Sur l'Autisme (ressources et documents)
-
- Prolifique
TSA SDI
"Il n'y a rien qui doive être craint dans la vie, il y a seulement quelque chose à comprendre" (Marie Curie)
"Il n'y a rien qui doive être craint dans la vie, il y a seulement quelque chose à comprendre" (Marie Curie)
-
- Modératrice
C'était facile cette semaine parce que tout le monde était en vacances et que j'étais seule dans le bureau quand je n'étais pas seule en télétravail chez moi.
Et puis il est vrai que j'avais d'autres sujets en tête.
Mais ce n'est malheureusement pas toujours comme ça.
Mes romans :
Mes romans :
- Ma dame aux oiseaux
- Galaxies parallèles
-
- Intarissable
De base, j'avais prévu de me reposer et pas trop me prendre la tête avec les cours ou mon stage... Finalement, j'ai passé ma journée sur mon rapport de stage.
TSA sans déficience intellectuelle et sans altération du langage + trouble anxiodépressif associé - CRA régional (2021)
Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.
Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. ~ Les Shadoks
Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.
Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. ~ Les Shadoks
-
- Prolifique
Necker: "névrose d'angoisse + dépression + troubles relationnels cognitifs" Psychiatre 40 ans d'exercice: "hypersensible avec possibilité de TSA" l'ADOS-2, score total de 12 compatible avec 1 Trouble du Spectre de l'Autisme.
-
- Prolifique
ton côté non-moralisateur devrait dire "mais Macron compte faire taxer les livres d'occasion alors si j'ai déjà écrit, pourquoi ré-écrire? Juste faire qu'on relise ce que j'ai déjà écrit..."Curiouser a écrit : ↑vendredi 19 avril 2024 à 19:24La fatigue est un fléau... et l'impact au niveau psychologique est de surcroît bien important.Comte_Pseudonyme a écrit : ↑vendredi 19 avril 2024 à 12:49 Aller au travail. Renoncer à le faire le matin à cause de la fatigue.
Je ne sais pas dans quelle mesure tu peux te reposer ce week-end, mais, sinon, voir avec un médecin si un arrêt maladie ne serait pas profitable pourrait peut-être être une option ?
Courage...
J'avais pour ma part prévu de recommencer à écrire (j'ai une idée de roman qui a germé depuis plus de trois ans, j'avais un peu écrit quelques bidules il y a deux mois, et réorganisé mes notes), mais... blocage (mon inconscient peut-être qui me dit : "mais, tu as plein d'autres choses à faire, écrire oui, mais tu as déjà trois personnes auxquelles tu aimerais écrire, sans compter l'administratif... Non mais dis donc..." - oui, mon inconscient est grognon et moralisateur par moments, surtout quand il remonte à la surface du conscient -. Mais du coup, je n'arrive à rien écrire, correspondance ou autre. Fichu cercle vicieux de la procrastination.
Necker: "névrose d'angoisse + dépression + troubles relationnels cognitifs" Psychiatre 40 ans d'exercice: "hypersensible avec possibilité de TSA" l'ADOS-2, score total de 12 compatible avec 1 Trouble du Spectre de l'Autisme.
-
- Prolifique
Lilas a écrit : ↑vendredi 19 avril 2024 à 16:53 J'avais prévu de compléter l'avant-dernier chapitre de mon roman : je l'ai fait ce matin.
-
- Intarissable
J'avais prévu de ranger et faire du ménage chez moi.
Objectif pas vraiment atteint.
Objectif pas vraiment atteint.
Spoiler :
"Diagnostic de traits obsessionnels handicapant les relations aux autres"
-
- Prolifique
Aujourd'hui j'ai prévu de dépoussiérer mon détecteur de fumée (il m'a fait une fausse-alerte cette nuit alors que je dormais ).
Mais je ne sais pas si je vais avoir le courage de le faire. Bon, je sais comment le mettre sur pause donc ça me rassure un peu...
Mais je ne sais pas si je vais avoir le courage de le faire. Bon, je sais comment le mettre sur pause donc ça me rassure un peu...
Spoiler : Le détail :
Diagnostiquée hyperactive (TDAH mixte), autiste et anxieuse
-
- Assidu
Ca a du être un réveil horribleDeoxys a écrit : ↑dimanche 28 avril 2024 à 11:25 Aujourd'hui j'ai prévu de dépoussiérer mon détecteur de fumée (il m'a fait une fausse-alerte cette nuit alors que je dormais ).
Spoiler : Le détail :
Pas autiste
-
- Prolifique
Diagnostiquée hyperactive (TDAH mixte), autiste et anxieuse
-
- Modératrice
Ce n'était pas spécifiquement prévu mais j'ai décidé d'aller donner quelques vieux livres à la médiathèque pour continuer dans mon rangement... mais elle a modifié ses horaires et est maintenant fermée le dimanche.
Du coup, j'y suis quand même allée mais ai trouvé porte close et suis repartie avec mes livres.
Du coup, j'y suis quand même allée mais ai trouvé porte close et suis repartie avec mes livres.
Mes romans :
Mes romans :
- Ma dame aux oiseaux
- Galaxies parallèles
-
- Intarissable
Il y a des librairies du réseau recycle livres qui peuvent en prendre aussi.lilas a écrit :Ce n'était pas spécifiquement prévu mais j'ai décidé d'aller donner quelques vieux livres à la médiathèque pour continuer dans mon rangement... mais elle a modifié ses horaires et est maintenant fermée le dimanche.
Chez moi ils ont pris tout, y compris les magasines de mes fils. La médiathèque ne voulait que des ouvrages récents…
TSA