J'ai trouvé #pedantix nº37 en 66 coups!
🟩🟩🟩🟩🟩🟩🟩🟩🟩🟧🟧🟧🟧🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥
Spoiler :
J'ai eu besoin d'une grosse recherche internet. On est sur de la biographie donc avec les dates de naissance, de décès, la profession et la nationalité, j'ai pu trouver par recherche.
TSA sans déficience intellectuelle et sans altération du langage + trouble anxiodépressif associé - CRA régional (2021)
Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.
Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. ~ Les Shadoks
Méthode imparable pour les personnes, chercher les dates de naissance et mort, et faire ensuite une recherche sur ces dates (même si j'avoue qu'il n'y a plus trop de jeu du coup).
Congrats! You’re the 145th to find it, in 45 guesses. Summary of the day:
🟩🟩🟩🟩🟩🟧🟧🟧🟧🟧🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥
Décidément le niveau a bien changé ces derniers temps.
Pouvoir jouer sans avoir recours à internet pour un complément d'information, c'est quand même bien plus agréable !
Spoiler :
@ Lilas... pour trouver la date tu fais une recherche large au départ puis tu affines en suite ?
Ou tu te contentes des jours et mois ?
"Diagnostic de traits obsessionnels handicapant les relations aux autres"
PetitNuage a écrit : ↑dimanche 19 juin 2022 à 21:27
Congrats! You’re the 145th to find it, in 45 guesses. Summary of the day:
🟩🟩🟩🟩🟩🟧🟧🟧🟧🟧🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥
Décidément le niveau a bien changé ces derniers temps.
Pouvoir jouer sans avoir recours à internet pour un complément d'information, c'est quand même bien plus agréable !
Spoiler :
@ Lilas... pour trouver la date tu fais une recherche large au départ puis tu affines en suite ?
Ou tu te contentes des jours et mois ?
Je pense que le niveau est giga aléatoire selon les jours.
Spoiler :
Etant donné que quand c'est biographique, je fais une recherche aussi, de mon côté, ce que je fais, c'est que je commence par tester les mots "né" et "mort" et souvent, on donne la date complète (jour/mois/année) et une fois que j'ai au minimum le jour et le mois, je tente de chercher ailleurs, style profession ou ce qui a rendu la personne connue et célèbre et ensuite, je recherche les critères correspondant pour trouver.
TSA sans déficience intellectuelle et sans altération du langage + trouble anxiodépressif associé - CRA régional (2021)
Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.
Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. ~ Les Shadoks
Pour ma part, quand c'est biographique, j'essaie de trouver le domaine, la nationalité et j'affine ensuite pour le domaine.
Hier pour Pierre-Auguste Renoir, la structure du titre avec son tiret m'a aidée à trouver le nom du peintre.
"Diagnostic de traits obsessionnels handicapant les relations aux autres"