Phrases et attitudes agaçantes

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Larsen
Familier

Re: Phrases et attitudes agaçantes

Message par Larsen »

TimeLady a écrit :
arius a écrit :
Sosein a écrit :Je déteste quand les gens aspirent un liquide à table (soupe, sauce, etc.) bruyamment ("sluuuurp"). Ça me rend dingue, j'en ai des frissons sur tout le corps.
Et ceux qui font des bruits de bouche, de la mange la bouche ouverte, font des bruits de couvert contre vaisselle (ouais c'est dur à éviter mais dans une certaine mesure...)
:crazy:

Et ma mère qui régulièrement mange des chips tout en me parlant au téléphone !!! :hotcry:
Il me semble pourtant bien que quand j'étais gamine j'ai entendu plus d'une fois "on ne parle pas la bouche pleine"... :roll:
Diagnostiqué autiste Asperger.
Calme
Familier

Message par Calme »

Je m'agace moi-même quand je geins, quand je me plains ou que l'idée me vient d'attribuer au monde des responsabilités qui sont miennes.
Je m'agace quand ce qui m'importe plus que de suivre la Raison, c'est d'avoir raison quand bien même ce serait avec Raison.
Je m'agace quand je sais qu'un interlocuteur est inaccessible aux mots que je prononce par manque d'affinité avec moi, par difficulté à raisonner efficacement à cet instant, et que je poursuis la conversation en accumulant des idées au lieu de simplifier l'échange.
Je m'agace quand un peu de rancœur souille encore mon esprit.
Je m'agace quand je me surprends à avoir une opinion, et pire, à l'énoncer.
Etc.

Je m'agace, mais je me soigne.
Mâle adulte de 30 ans Diag. en cours — Pistes évoquées : SED, TSA, HPI

« Là où la modération est une erreur, l'indifférence est un crime. »
G.C. Lichtenberg, in Le miroir de l'âme
Pupuce
Intarissable

Message par Pupuce »

..........................
Officiellement non-autiste

"J'aurais pas été besoin" Nikos Aliagas, philosophe grec des Lumières