Enora12 a écrit :j'ai mis les deux, pour des petites choses je suis spontanée, mais les grosses choses réfléchie.
Qu'aimeriez-vous etre comme toi mais Jai tendance à trop me triturer la tete pour des petites choses (mais parfois non pour d'aitres petites choses quand je parle trop vite) et pour les grosses choses (sauf où je suis timide comme draguer) je suis trop spontané et je fais vite fait des connerie.
Souvent on me dit de tourner 7 fois la langue dans la bouche avant de parler, autrefois çela serait parti au quart de tour avec insultes voir bagarres mais Jai apprit a beaucoup me contenir , je suis moins hyperactif qu'avant.
Moi aussi Jai vu Bubu que tu etait une personne sensible émotionnellement, les HPI ont souvent çela.m
Parfois je le suis aussi, parfois passez assez voir pas du tout, je ne réagis pas bien comme les autres.
Mais du coup si un autiste ne peut être extrvaerti, comment s'appele celui qui ne comprends pas l'aspect social des autres, veut se faire remarquer et dit des conneries en plus de vouloir faire des gaffes?
(D'ailleurs c'etait au début ma première vision à demi faussée de l'autisme)
Je pense au petit des visiteurs que joue Christian Clavier et qui se rapproche de moi
:
Pourtant tu est dans la partie de tout et de rien....mais apres c'est un forum, pas la realite puis finalement nos conversations ne sont pas superficielles , et puis je comprends que tu n'aime pas parler de "la pluie et le beau temps" moi aussi j'aime pas (sauf les choses rigolotes et encore çela doit être original et insolite)
Diagnostiqué, 24 ans.