Mes cauchemars me font de moins en moins peur quand je me réveille d'un coup. Je sens que j'ai été effrayé et je reconnais le cauchemar mais ça ne dure pas.
Comme je l'écrivais dans ma présentation je me sens anxieux, de l'appréhension pour mes difficultés mais je n'ai plus d'angoisse depuis que je soupçonne mon appartenance au spectre. Je commence à m'accepter un petit peu comme je suis.
Mais mon ami oublie vite que mes difficultés quelques soient leurs origines sont bien réels !
Rémy bonjour, je n'ai pas compris ta réponse, désolée j'ai du mal à interprêter les smileys et vu que j'ai pris la bonne résolution de demander des précisions afin d'éviter tout malentendu, je demande
Pour info, je suis bien désolée que tu aies des cauchemars, que je trouve pour ma part épuisants et franchement inutiles...
Dire que je vais mettre des semaines à me remettre de toutes les interactions sociales de ma classe verte, ah ça oui je n'ai pas stressé avant, mais là j'en "rêve" toutes les nuits.
Aspie et HPI,
et maman du même en pas pareil, il a 12 ans.
Je viens de voter,pour moi c'est tous les 2-3 mois environ,mais c'est souvent très très violent,je me réveil en sueur et il me faut au moins 1 heure pour m'en remettre et me rendormir!
Hyme a écrit :tu crois qu'on s'y habitue vraiment ? j'en doute.
C'est pas faux du tout !
Mais depuis le temps que mes cauchemars soient quotidiens je suis obligé de faire avec malgré que j'en ai marre que meme la nuit au fond de mon lit il se passe des choses horribles signé mon inconscient ...
Je ne me souviens quasiment jamais de mes rêves mais probablement de tous mes cauchemars...
Des cauchemars toutes les nuits et dès que je dors, même quand je ne m'en souviens pas (témoignages de proches).
La plupart du temps, ce sont ce que j'appelle des "cauchemars labyrinthe". C'est à dire du type "j'arrive pas à y arriver".
Un but, un objectif, une chose à faire, mais sans cesse des contretemps, des pannes, des détours, des obstacles.
Souvent je perds ou on me vole ma voiture (quand j'étais plus jeune, c'était mon vélo, ma mobylette...)...
Je me souviens d'environ un rêve par mois (c'est très irrégulier et rare).
Mes cauchemars contribuent largement à ma fatigue chronique.
Pré-diagnostiquée par ma psychiatre... Certificat MDPH de sa main: SA
Selon le Centre Expert : Non autiste. Toujours en quête