[2016/08/20] Rencontre en Rhône-Alpes
-
- Passionné
Re: rencontre en rhône-alpes
@Lilette Il est vrai que ma démarche n'était pas bonne, j'aurai du poser la question. Moi ça ne me dérange pas de rencontrer des personnes autistes qui me sont inconnues mais ce n'est peut-être pas le cas de tout le monde.
Ducoup je pose la question maintenant: est-ce que çà dérange quelqu'un si je transmets l'info au groupe de discussion auquel je participe? Et éventuellement aux personnes avec qui j'avais participé à un groupe d'habiletés au CRA Rhône alpes?
Je me pose des questions en terme de nombre, je pense qu'être 7-8 serait pas mal.
@Yael Il est peut-être un tout petit peu jeune en effet...Dommage
Ducoup je pose la question maintenant: est-ce que çà dérange quelqu'un si je transmets l'info au groupe de discussion auquel je participe? Et éventuellement aux personnes avec qui j'avais participé à un groupe d'habiletés au CRA Rhône alpes?
Je me pose des questions en terme de nombre, je pense qu'être 7-8 serait pas mal.
@Yael Il est peut-être un tout petit peu jeune en effet...Dommage
diagnostiquée le 26/03/14 (centre Donald T.)
-
- Intarissable
Personnellement rencontrer des personnes que je ne connais pas me pose problème oui.
Il faut décider si c'est une rencontre du forum ou hors forum, ça n'est pas la même chose.
Si forum c'est entre membres du forum, pas avec des gens extérieurs.
Il faut décider si c'est une rencontre du forum ou hors forum, ça n'est pas la même chose.
Si forum c'est entre membres du forum, pas avec des gens extérieurs.
TSA.
-
- Passionné
Euh... en l'occurence moi je les connais très peu ou pas du tout les gens du forum hein.... Ducoup les gens du forum c'est des gens "extérieurs" pour moi.
J'ai posé la question, tu es contre, je ne proposerai donc pas à d'autres personnes mais il est inutile d'être agressive, tu aurais du être explicite tout de suite...
J'ai posé la question, tu es contre, je ne proposerai donc pas à d'autres personnes mais il est inutile d'être agressive, tu aurais du être explicite tout de suite...
-
- Modératrice
Toi aussi tu aurais pu être explicite tout de suite sur le type de rencontre, le premier message faisait penser à une rencontre entre membres du forum.
Et là du coup je ne comprends plus le but du sujet.
Et là du coup je ne comprends plus le but du sujet.
Diagnostiquée Autiste Asperger et TDA.
Mère de 3 enfants : fils Aîné TDAH et TSA atypique, cadet TSA de type Asperger, benjamin en cours d'évaluation neuropsy.
Mère de 3 enfants : fils Aîné TDAH et TSA atypique, cadet TSA de type Asperger, benjamin en cours d'évaluation neuropsy.
-
- Intarissable
Mais je ne suis pas agressive
+1 Manichéenne, ce n'est pas moi qui ai créé le sujet.
+1 Manichéenne, ce n'est pas moi qui ai créé le sujet.
TSA.
-
- Passionné
@Manichéenne L'idée de base est bien de faire rencontrer les personnes autistes de Rhône alpes étant sur le forum. Je pensais simplement pas qu'informer d'autres personnes autistes au cas où elles voudraient se rajouter poserait problème. Mais pas de souci on fera ça qu'entre membres du forum.
-
- Assidu
Je me signale même si en vrai je pense que je vais me débiner au dernier moment. (j'habite assez près même si hors Rhône-Alpes)
Les conditions idéales seraient :
- uniquement des personnes du forum (avec qui j'aurais l'occasion d'échanger ne serait-ce que quelques écrits virtuels auparavant)
- dans un lieu public (pas chez quelqu'un)
- près de moyens de transports en commun / dans un lieu que je connais dans Lyon.
Autant j'arrive à faire le caméléon dans la vraie vie, autant là je le sens pas du tout, même si ça peut me faire envie en théorie.
Les conditions idéales seraient :
- uniquement des personnes du forum (avec qui j'aurais l'occasion d'échanger ne serait-ce que quelques écrits virtuels auparavant)
- dans un lieu public (pas chez quelqu'un)
- près de moyens de transports en commun / dans un lieu que je connais dans Lyon.
Autant j'arrive à faire le caméléon dans la vraie vie, autant là je le sens pas du tout, même si ça peut me faire envie en théorie.
Aspie et HPI,
et maman du même en pas pareil, il a 12 ans.
-
- Passionné
Vous préfereriez que cela se déroule dans quelle ville? Lyon (Phi, Zengali), Saint Etienne, Grenoble?
-
- Assidu
J'aurais dit Lyon mais je me sens vraiment pas faire poids dans une décision d'un meeting où je n'irai peut-être pas
Aspie et HPI,
-
- Intarissable
-
- Modératrice
Lyon me semble le plus central.
Je pourrais plus facilement aller à Grenoble, Chambéry, ou même Valence, mais je pense que ça conviendrait à moins de gens. Lyon est probablement mon maximum.
Je pourrais plus facilement aller à Grenoble, Chambéry, ou même Valence, mais je pense que ça conviendrait à moins de gens. Lyon est probablement mon maximum.
Diagnostiquée Autiste Asperger et TDA.
-
- Modérateur
Lyon c'est bien. Sinon, Chambery, ou même (mais alors faudra bien expliquer) Grenoble, ça marche aussi pour nous.
(Diagnostiqué autiste en 2013, à 40 ans)
Papa d'un petit garçon autiste né en 2018
Je sème des cailloux, ils m'échappent des doigts,
Mais je prends bien garde qu'ils ne mènent à moi.
Papa d'un petit garçon autiste né en 2018
Je sème des cailloux, ils m'échappent des doigts,
Mais je prends bien garde qu'ils ne mènent à moi.
-
- Passionné
J'ai une préférence pour Saint-Etienne mais ça ne me dérange pas d'aller à Lyon.
-
- Prolifique
Sur le fond, je peux bouger autour de Lyon.
3 mars 2016, Dr L : "Je n'ai aucun doute sur le fait que vous soyez autiste"
22 juillet 2016, diag effectué. TSA-SDI \o/
22 juillet 2016, diag effectué. TSA-SDI \o/
-
- Prolifique
Lyon me convient aussi.
Diagnostiquée en février 2015 (psychiatre libéral) puis confirmation au CRA en novembre 2016
On peut revenir de tout, sans être parti très loin, on peut revenir de loin, sans être parti du tout ! - Bazar et bémols
On peut revenir de tout, sans être parti très loin, on peut revenir de loin, sans être parti du tout ! - Bazar et bémols