Et encore Chatnoir je trouve que tu as été soft sur les insectes, je suis bien plus "sèche" en général.
Tu as raison on est assez crevés comme çà , inutile d'en rajouter et mieux vaut se reposer.Chatnoir a écrit :cf ma réaction sur le topic des insectes![]()
de toute façon là je suis crevée je gère rien j'ai envie d'insulter toute personne me contredisant alors qu'on dit la même chose.
+1 Daredevil.Daredevil a écrit :Je précise que je m'enflamme tout seul et que ce n'est jamais dirigé vers quelqu'un. Je ne sais pas faire, sauf si c'est une attaque personnelle...
He ben comme quoi tous les esprits se rencontrent dans ce topic ! ^^ Je me disais la même chose dans ma tête avant de lire ton post ! ^^Lilette a écrit :& boxer !![]()
"Gérer mes impulsions", ouais, je crois que c'est mon gros problème aussi.
Tugdual je vais voir ton lien.
Comment dire, c'est compliqué de se mettre à la place des autres hein ^^Mettez-vous au moins une fois mentalement à la place de quelqu'un et demandez-vous: "Si j'étais lui et que je m'entendais dire ce que je lui dis, comment est-ce que je réagirais? Est-ce que j'aimerais qu'il/je me dise cela sur le moment? Est-ce que cela peut le faire progresser?
Non mais c'est pas un article pour autistes ça en faitLibérez-vous de la tyrannie des émotions: identifiez au moins une émotion qui vous traverse, nommez-la et demandez-vous si ce qu'elle essaie de vous dire est vrai ou faux.
Oh, j'aurai au moins appris que Socrate n'a jamais envoyé un email sous le coup de la colère.Tugdual a écrit :Peut-être des éléments de réponses :
-> 10 suggestions pour mieux conduire sa pensée au quotidien ...
+1 ^^Oh, j'aurai au moins appris que Socrate n'a jamais envoyé un email sous le coup de la colère![]()