Et votre poids ?

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.

Votre poids actuel ?

- de 50kg
6
26%
Entre 50 et 60 kg
6
26%
Entre 60 et 70 kg
5
22%
Entre 70 et 80 kg
2
9%
Entre 80 et 90 kg
1
4%
Entre 90 et 100kg
3
13%
Entre 100 et 110kg
0
Aucun vote
Entre 110 et 120kg
0
Aucun vote
120kg et +
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 23

Autiste ou surdoué ?
Prolifique

Re: Et votre poids ?

Message par Autiste ou surdoué ? »

J'aime pas la bière...
par contre kouign amann,, queue de castor, et crêpes bretonnes au sirop d'érable, se changent aussitôt en dégagement de chaleur (et ce qu'il reste en mauvais cholestérol), mais pas en gras !
Diagnostiqué par le CRA en 2020 non autiste mais de gros problèmes dans le ressenti des émotions (alexithymie) et dans la communication sociale.

HQI aussi, ce qui peut aller de pair.
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

Il y a différentes bières, différentes saveurs. Essaie. :mrgreen:

Tu sais comment prendre du poids. Ça ne devrait pas être trop difficile : beaucoup manger, faire peu d'activité physique. :lol:
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)
Aby
Prolifique

Message par Aby »

Spoiler :  : 
Raymond Devos

L'autre jour, au café, j'ai commandé un demi. J'en bois la moitié. Il ne m'en restait plus. :)
" Etre différent, c'est normal ! "

Maman d'un ado, diagnostiqué TSA (AHN) en janvier 2016,
à l'âge de 9 ans - TDA confirmé par les tests en mars 2017
Egalement épouse d'un homme au fonctionnement "atypique".
Messy
Habitué

Message par Messy »

Ça fait une éternité que je ne me suis pas pesée, alors je ne sais pas de quel coté de la barre des 70kg je me trouve :lol:

C'est un sujet compliqué pour moi, j'aimerais bien maigrir (sans être en surpoids, j'ai un peu de mal à me mettre en valeur avec des vêtements - ça serait plus facile si j'étais plus mince) mais j'aime trop la nourriture, et quand je suis face à un bon repas, une bonne bière ou du chocolat, ben... au diable mon apparence physique, je veux juste profiter. :mrgreen:
Pas diag - premier RDV le 7 mars

"T'es tombé de ton chariot, en chantant le Notre Père - T'y croyais dur comme fer, avant de toucher terre
Noyé dans un ruisseau, obligé de te taire - Ta cariole, et tes chevaux, t'ont laissé seul derrière"
Rem 82
Intarissable

Message par Rem 82 »

Aby a écrit :
Raymond Devos

L'autre jour, au café, j'ai commandé un demi. J'en bois la moitié. Il ne m'en restait plus. :)
Il te reste un quart. :mryellow:

Ca vaut un bon quatre-quarts !!! :P

Image
Aspi.

Je pars d'ici :arrow:
Rem 82
Intarissable

Message par Rem 82 »

Un tableau sympa pour déterminer son IMC.
Tableau_imc.png
Moi avec 84kg pour 1m73 c'est encore limite... mais comparé aux 113kg de mi-2014 ... :roll:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Aspi.

Je pars d'ici :arrow:
philippe1100
Prolifique

Message par philippe1100 »

90 kg pour 1,85 .

un 15 kg de trop . je tente d'arrêter mon pepsi . cela ne fais pas si longtemps que je buvais 3 bouteilles de pepsi ( 710 ml ) par jour . cela fait 3 semaines que je tente d'arrêter sans avoir totalement arrêter . si je bois une petite canette de 310 par semaines . cela semble être le maximum je dois prendre pour ne pas me remettre a boire du pepsi .

si je pouvais me mettre a sortir plus dehors avec le printemps et faire plus de marche ou de vélo cet été . cela aiderais surement plus a perdre du poids .
philippe diagnostiqué syndrome asperger .
vivant au Québec