J'aime pas la bière...
par contre kouign amann,, queue de castor, et crêpes bretonnes au sirop d'érable, se changent aussitôt en dégagement de chaleur (et ce qu'il reste en mauvais cholestérol), mais pas en gras !
Et votre poids ?
-
- Prolifique
Re: Et votre poids ?
Diagnostiqué par le CRA en 2020 non autiste mais de gros problèmes dans le ressenti des émotions (alexithymie) et dans la communication sociale.
HQI aussi, ce qui peut aller de pair.
HQI aussi, ce qui peut aller de pair.
-
- Intarissable
Il y a différentes bières, différentes saveurs. Essaie.
Tu sais comment prendre du poids. Ça ne devrait pas être trop difficile : beaucoup manger, faire peu d'activité physique.

Tu sais comment prendre du poids. Ça ne devrait pas être trop difficile : beaucoup manger, faire peu d'activité physique.

Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
Diagnostiqué autiste en l'été 2014

-
- Prolifique
Spoiler : :
" Etre différent, c'est normal ! "
Maman d'un ado, diagnostiqué TSA (AHN) en janvier 2016,
à l'âge de 9 ans - TDA confirmé par les tests en mars 2017
Egalement épouse d'un homme au fonctionnement "atypique".
Maman d'un ado, diagnostiqué TSA (AHN) en janvier 2016,
à l'âge de 9 ans - TDA confirmé par les tests en mars 2017
Egalement épouse d'un homme au fonctionnement "atypique".
-
- Habitué
Ça fait une éternité que je ne me suis pas pesée, alors je ne sais pas de quel coté de la barre des 70kg je me trouve
C'est un sujet compliqué pour moi, j'aimerais bien maigrir (sans être en surpoids, j'ai un peu de mal à me mettre en valeur avec des vêtements - ça serait plus facile si j'étais plus mince) mais j'aime trop la nourriture, et quand je suis face à un bon repas, une bonne bière ou du chocolat, ben... au diable mon apparence physique, je veux juste profiter.

C'est un sujet compliqué pour moi, j'aimerais bien maigrir (sans être en surpoids, j'ai un peu de mal à me mettre en valeur avec des vêtements - ça serait plus facile si j'étais plus mince) mais j'aime trop la nourriture, et quand je suis face à un bon repas, une bonne bière ou du chocolat, ben... au diable mon apparence physique, je veux juste profiter.

Pas diag - premier RDV le 7 mars
"T'es tombé de ton chariot, en chantant le Notre Père - T'y croyais dur comme fer, avant de toucher terre
Noyé dans un ruisseau, obligé de te taire - Ta cariole, et tes chevaux, t'ont laissé seul derrière"
"T'es tombé de ton chariot, en chantant le Notre Père - T'y croyais dur comme fer, avant de toucher terre
Noyé dans un ruisseau, obligé de te taire - Ta cariole, et tes chevaux, t'ont laissé seul derrière"
-
- Intarissable
-
- Intarissable
Un tableau sympa pour déterminer son IMC.
Moi avec 84kg pour 1m73 c'est encore limite... mais comparé aux 113kg de mi-2014 ...
Moi avec 84kg pour 1m73 c'est encore limite... mais comparé aux 113kg de mi-2014 ...

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici

-
- Prolifique
90 kg pour 1,85 .
un 15 kg de trop . je tente d'arrêter mon pepsi . cela ne fais pas si longtemps que je buvais 3 bouteilles de pepsi ( 710 ml ) par jour . cela fait 3 semaines que je tente d'arrêter sans avoir totalement arrêter . si je bois une petite canette de 310 par semaines . cela semble être le maximum je dois prendre pour ne pas me remettre a boire du pepsi .
si je pouvais me mettre a sortir plus dehors avec le printemps et faire plus de marche ou de vélo cet été . cela aiderais surement plus a perdre du poids .
un 15 kg de trop . je tente d'arrêter mon pepsi . cela ne fais pas si longtemps que je buvais 3 bouteilles de pepsi ( 710 ml ) par jour . cela fait 3 semaines que je tente d'arrêter sans avoir totalement arrêter . si je bois une petite canette de 310 par semaines . cela semble être le maximum je dois prendre pour ne pas me remettre a boire du pepsi .
si je pouvais me mettre a sortir plus dehors avec le printemps et faire plus de marche ou de vélo cet été . cela aiderais surement plus a perdre du poids .
philippe diagnostiqué syndrome asperger .
vivant au Québec
vivant au Québec