Le père-noël n'existe pas, votre réaction ?

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Flower
Intarissable

Re: Le père-noël n'existe pas, votre réaction ?

Message par Flower »

Les cloches, c'est n'importe quoi aussi, tout le monde sait que c'est le lapin de Pâques (Osterhase) qui cache les œufs! :lol:
Détectée HQI dans l'enfance, diagnostiquée TSA de type syndrome d'Asperger en juillet 2015.
misty
Prolifique

Message par misty »

D'aucuns trouveront peut-être ça horrible (désolée), mais ça m'a bien fait rigoler et ce matin, franchement, tout est bon à prendre vu le contexte... :roll:
Petit commentaire sympa dans l'article sur metronews:
Spoiler :  : 
"Certainement angoissée à l'idée de partager le restant de ses jours avec une fillette sanguinaire, le jouet dépressif a préféré mettre fin à cet avenir incertain à la première occasion :mrgreen: ".
*Diag TSA*

***Nullius in verba***
Alone3545
Prolifique

Message par Alone3545 »

J'ai 6 ans et à cause de toi, je ne crois plus au père Noël, t'a tous cassé!;)

Bouhhouhouh! Je vais pas avoir de cadeau!

Mais qui offre les cadeaux?

Bon j'ai 23 ans mais voilà si un enfant tombe dessus il va vite déchanter, surtout qu'il pourrait y en avoir, les enfants sont très tôt sur internet aujourd'hui!
Diagnostiqué, 24 ans.
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

Qui offre les cadeaux ? Personne. Désormais, dans la majorité des cas, on te fait croire que ce sont des cadeaux alors même que tu délies ta bourse. On te fait miroiter monts et merveilles pour que tu oublies le val qui se creuse entre ces monts.

Trop de cadeaux tue le cadeau. :mrgreen:
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)
Alone3545
Prolifique

Message par Alone3545 »

freeshost a écrit :Qui offre les cadeaux ? Personne. Désormais, dans la majorité des cas, on te fait croire que ce sont des cadeaux alors même que tu délies ta bourse
Bah si ceux qui achètent et nous donnent des cadeaux nous offre des cadeaux. A partir d'un certain âge même si on offre en retour un cadeau, c'est quand même offrir qqch. Quand on est petit on fait que de recevoir, on a des cadeaux d'offerts, mais pas par le père noel.

Trop de cadeau et on 'en lasse et le bonheur par apporté par rapport au travail de l'autre pour avoir cet argent qui permet de l'acheter n'est plus trop rentable.
Diagnostiqué, 24 ans.
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

Au niveau pédagogique, je trouve plus judicieux d'en offrir un à différentes périodes de l'année plutôt que beaucoup à Noël et peu/pas durant le reste de l'année. :)
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)
Bubu
Intarissable

Message par Bubu »

M'en fous que le Père Noël n'existe pas, j'aurai mes cadeaux quand-même ! :lol:
:kiss:
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"