Bonjour,
J'ai une question pratique. Le site indique les tarifs en dollars. Comment ça se passe pour le règlement en ligne? J'ai jamais fait autrement qu'en euros ... C'est comme ça qu'on apprend...
machouillage , interet des colliers a machouiller
-
- Régulier
-
- Familier
Re: machouillage , interet des colliers a machouiller
pour mon garçon , les objets à machouiller c'est indispensable sinon il mord ses vêtements jusqu'à faire des trous et fait grincer ses dents (bruxisme). par contre je trouve qu'il est important de ne pas les laisser autour du cou à disposition, chez lui ça peut être envahissant , prendre toute la place et empecher les activités éducatives.
quand il allait à l'école, j'avais commandé sur hop toys la version plus esthetique et moins stigmatisante qui ressemble à un bijou autour du cou (en forme de pierre).
sinon moi aussi j'en aurai bien eu besoin enfant car en classe j'étais une mangeuse de stylos, gommes, batons de réglisse et chewing gomme, et grande rongeuse d'ongles (ce qui n'a pas changé)...il m'arrive d'ailleur de m'énerver et me faire les dents sur ceux de mon garçon (la honte...)
quand il allait à l'école, j'avais commandé sur hop toys la version plus esthetique et moins stigmatisante qui ressemble à un bijou autour du cou (en forme de pierre).
sinon moi aussi j'en aurai bien eu besoin enfant car en classe j'étais une mangeuse de stylos, gommes, batons de réglisse et chewing gomme, et grande rongeuse d'ongles (ce qui n'a pas changé)...il m'arrive d'ailleur de m'énerver et me faire les dents sur ceux de mon garçon (la honte...)
-diagnostiquée tsa léger (asperger) fin 2015, hpi
-maman d'un garçon autiste sévère
ou quand les deux extrêmes se rencontrent..
-maman d'un garçon autiste sévère
ou quand les deux extrêmes se rencontrent..
-
- Prolifique
C'est la banque qui fait la conversion selon le taux du moment, pas de gros soucis pour noussabéth a écrit :Bonjour,
J'ai une question pratique. Le site indique les tarifs en dollars. Comment ça se passe pour le règlement en ligne? J'ai jamais fait autrement qu'en euros ... C'est comme ça qu'on apprend...
Par contre USPS a augmenté ses tarifs depuis quelques temps et Stimtastic a du monter un peu les frais de ports en conséquence, je préfère prévenir.
TSA, TDA, Dyspraxie neuro-visuelle (08/12/15)
-
- Régulier
Merci Moonygirl, ça y est, c'est fait. A suivre...Moonygirl a écrit : C'est la banque qui fait la conversion selon le taux du moment, pas de gros soucis pour nous