Boah ! si c'est de la joie, je ne vais que rarement me plaindre.Ixy a écrit :En tout cas les gens qui sont trop dans l'échange des émotions, etc. oui ça peut me rendre mal à l'aise

Boah ! si c'est de la joie, je ne vais que rarement me plaindre.Ixy a écrit :En tout cas les gens qui sont trop dans l'échange des émotions, etc. oui ça peut me rendre mal à l'aise
Je partage le même sentiment que toi Liya. Même quand je vais mal, personne ne le remarque. J’ai eu un accident en allant travailler il y a quelque temps. Je me suis cassé une main, une cote et abimé des vertèbres. Je soufrais le martyr, mais je suis quand même allé bosser. Au bout d’un moment, je n’en pouvais tellement plus que je suis allé à l’infirmerie. Ils m’ont envoyé d’urgence à l’hôpital. Les gens de mon service ne voulaient pas croire l’infirmière, tellement ils étaient convaincus que tout était normal.Et j'ai remarqué que si je vais mal, au boulot par exemple, les gens ne le voient pas: j'en ai déduit que j'ai toujours la même tête, quelle que soit mon humeur.
whooo. témoignage édifiant de comment on gère la douleur (et c'est pas bien, heureusement que tu es allé à l'infirmerie)kevin38 a écrit : Je partage le même sentiment que toi Liya. Même quand je vais mal, personne ne le remarque. J’ai eu un accident en allant travailler il y a quelque temps. Je me suis cassé une main, une cote et abimé des vertèbres. Je soufrais le martyr, mais je suis quand même allé bosser. Au bout d’un moment, je n’en pouvais tellement plus que je suis allé à l’infirmerie. Ils m’ont envoyé d’urgence à l’hôpital. Les gens de mon service ne voulaient pas croire l’infirmière, tellement ils étaient convaincus que tout était normal.
Pour moi, ça dépend du contexte, et - surtout ! - de quoi ils rigolent.PecheMignon a écrit :freeshot : Oh cela va sans dire.Néanmoins j'ose demander : leur surabondance d'énergie ne finit-elle pas par te fatiguer ?
freeshost a écrit :Pour moi, ça dépend du contexte, et - surtout ! - de quoi ils rigolent.PecheMignon a écrit :freeshot : Oh cela va sans dire.Néanmoins j'ose demander : leur surabondance d'énergie ne finit-elle pas par te fatiguer ?