Il ne faut pas hésiter à demander la carte de priorité.
Si une demande est déjà en cours, une lettre ou un e mail est suffisant.
formulaire RQTH et projet de vie
-
- Modérateur
Re: formulaire RQTH et projet de vie
père autiste d'une fille autiste "Asperger" de 41 ans
-
- Prolifique
je n'ai pas encore envoyée ma demande, j'attends finalement mon RV de restitution pour qu'on m'aide à le remplir. Je me demandais juste: comment est calculé le taux d'incapacité ?
Aspie diagnostiquée au CRA de Toulouse
-
- Modératrice
Spoiler : :
Diagnostiquée Autiste Asperger et TDA.
Mère de 3 enfants : fils Aîné TDAH et TSA atypique, cadet TSA de type Asperger, benjamin en cours d'évaluation neuropsy.
Mère de 3 enfants : fils Aîné TDAH et TSA atypique, cadet TSA de type Asperger, benjamin en cours d'évaluation neuropsy.
-
- Intarissable
Les dés sont pipés !Manichéenne a écrit :Spoiler : :
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
-
- Modératrice
Effectivement, le 1 et le 6 ne peuvent pas être sur des faces adjacentes.
Sinon, j'ai envoyé un courrier pour ajouter la demande de carte de priorité. Au pire, je ne l'aurai pas ou je ne m'en servirai pas. Mais si j'en ai besoin, vu que je ne compte pas refaire une demande pour les 5 ans à venir, ce sera fait.
Et puis, vu le nombre de fois où je fais demi-tour et je sors sans achat des supermarchés parce qu'il y a trop de bruit/monde/lumières c'est pas si idiot que ça.
Sinon, j'ai envoyé un courrier pour ajouter la demande de carte de priorité. Au pire, je ne l'aurai pas ou je ne m'en servirai pas. Mais si j'en ai besoin, vu que je ne compte pas refaire une demande pour les 5 ans à venir, ce sera fait.
Et puis, vu le nombre de fois où je fais demi-tour et je sors sans achat des supermarchés parce qu'il y a trop de bruit/monde/lumières c'est pas si idiot que ça.
Diagnostiquée Autiste Asperger et TDA.
-
- Prolifique
Ça m'est déjà arrivé. C'est horribleManichéenne a écrit :je fais demi-tour et je sors sans achat des supermarchés parce qu'il y a trop de bruit/monde/lumières