Ça c'est mon problème, du coup je ne sais pas comment me faire des amis, ou comment reprendre contact.. Mon copain lui dit carrément que les amis qu'il a ce sont des gens qui au début on envahi son espace perso ^^J'ai l'impression de n'avoir jamais "rencontré" qui que ce soit, c'est plus les gens qui viennent à moi je ne sais pas trop pourquoi ni comment...
Moi aussi j'attire les gens, et je fuis quand c'est trop, mais c'est vrai que certaines reviennent ^^. Pour d'autres, j'ai déjà parlé avec eux, et cela pendant des heures (ou des minutes qui paraissaient longues lol) , mais après on se recroise et rien, je ne sais pas si c'est une connaissance, ou si je suis sensé faire quelque chose, ou j'ai fait une erreur.
Certaines personnes avec qui je partage des intérêts me propose des sorties, mais je suis à cours d'excuse et j'ai fini par dire à tous que j'ai des phobie sociales. je trouve que c'est assez connu et comme ça on ne me pose pas plus de questions
Pour les quelques amis que j'ai, j'essaye aussi d'appeler mais je n'y arrive pas.. J'envoie des sms parfois, j'essaye. Il y a des amis que je n'ai pas vu depuis des années, on ne s'est pas parlé depuis plusieurs mois (genre un ou de commentaires sur facebook ) je les considères comme des amis proches, mais ça fait tellement longtemps que je ne sais pas comment faire.. d'un autre coté, je me dis que peut être pour eux je n'existe déjà plus. Mais sans leur parler je ne saurai jamais, et en plus les gens ne disent pas la vérité.
J'ai un problème avec l'espace perso, je ne peux pas recevoir du monde chez moi, et à l'improviste encore moins, j'ai déjà laissé des amis dehors.. parce que mentalement je ne peux pas, je dois m'y préparer.. j'avoue que si je leur faisait confiance peut être que ça serait différent.. preuve qu'il y a encore des barrières (des masques encore^^)mais la difference c'est que seule mon amie peut venir chez moi à l'improviste.....elle sait qui je suis, comment je suis, connait mes defauts.idem pour moi. ne me jugera pas, ou si elle a quelque chose à me dire; le dira de suite.
Jusqu'a peu j'essayait de travailler la dessus, mais maintenant je ne sais plus si il faut "forcer" et m'angoisser pour ça. Si c'est pas naturel, c'est que ca ne dois pas l'etre..