Liya, j'ai déjà une liste partagée sur son site, avec des noms de médecins, leurs villes et adresses, numéros de téléphone.
Mon PapiBull n'est pas bien du tout, j'aime pas le voir comme ça, ça m'inquiète

Mon PapiBull n'est pas bien du tout, j'aime pas le voir comme ça, ça m'inquiète
J'ai jeté un œil : ça doit être possible de scinderLilette a écrit :PS : les modos si vous voulez séparer le sujet "juste pour gueuler" de cette discussion, aucun souci, ce serait peut-être pas mal en fait ? j'en sais rien.
Ce n'est pas ce que j'ai dit... Quand je parle de recherches, ça veut dire s'ouvrir intellectuellement et physiquement à autre chose. Je n'ai pas dit qu'en 2h ça avait été plié... Ca a pris des années...Lilette a écrit :Et non, la sensation de dégoût ne s'enlève pas juste en lisant dessus, si c'était si facile ça se saurait,
Ca, très certainement, oui... Notamment à cause des problèmes sensoriels, de l'hypersensibilité et des humeurs "en dents de scie" accentuées pas une fatigabilité supérieure...freeshost a écrit :Les femmes autistes vivraient le cycle menstruel différemment des femmes non autistes ?
c'est peut-être comme pour les problèmes de ventre ?freeshost a écrit :Les femmes autistes vivraient le cycle menstruel différemment des femmes non autistes ?
Bien vu !
C'est ce que je me répète inlassablement à chaque fois ...TiZ a écrit : Parfois, je me dis "qu'ils" auraient quand même pu trouver un autre moyen hein