ce ne sont pas des maladies infectieuses.rebecca a écrit :une fois attrapé, on nenpeut plus rien faire, le systeme interieur est infecté.
crise en pleine rue
-
- Prolifique
Re: crise en pleine rue
"Neuro-atypique en attente de définition"
Dyspraxique - QI très hétérogène - Diag SA en libéral (à approfondir / confirmer)
Ma présentation ici
Dyspraxique - QI très hétérogène - Diag SA en libéral (à approfondir / confirmer)
Ma présentation ici
-
- Prolifique
je veux dire simplement qu'il n 'ya pas grand chose a faire quand on a le parkinson,ou alzeimeir
pour les infos postés precedemment,toute info et contre info existent sur internet,livres ou journaux,
et ne m'interessent pas
je n'ai rien a prouver a qui que ce soit, chacun son avis et je m 'en fou des avis des gens,
personellement au dela des etudes et recherches j'ai eu pendant 15 ans des patients malades de toutes sortes pour voir ce qu'il existe.
et d'aillleur tout existe.
pour les infos postés precedemment,toute info et contre info existent sur internet,livres ou journaux,
et ne m'interessent pas
je n'ai rien a prouver a qui que ce soit, chacun son avis et je m 'en fou des avis des gens,
personellement au dela des etudes et recherches j'ai eu pendant 15 ans des patients malades de toutes sortes pour voir ce qu'il existe.
diagnostiquée autiste hpi le 2 dec 2014,après 42 ans de survie et souffrance.
-
- Prolifique
oh hé ...rebecca a écrit :je veux dire simplement qu'il n 'ya pas grand chose a faire quand on a le parkinson,ou alzeimeir
et ne m'interessent pas
des patients, non. tu as eu des clients pendant 15 ans. et niveau étude, c'est pas médecine que tu as fait.
ensuite le forum est très lu, et il est mieux que des informations fiables soient diffuser, lorsque qq1 dit une connerie (sur les vaccins par expl)
TSA
-
- Modérateur
= "lorsque quelqu'un dit des choses discutables" ... .had a écrit :ensuite le forum est très lu, et il est mieux que des informations fiables soient diffuser, lorsque qq1 dit une connerie (sur les vaccins par expl)
Tout le monde n'est pas Guy Bedos.
père autiste d'une fille autiste "Asperger" de 41 ans
-
- Prolifique
(pardon had,mais j'ai bien des diplome de medecine,
et en soin la clientèle s'appele des patients)
-
- Prolifique
tu nous as déjà dit que tu n'avais pas fait medecine, ni le doctorat qui va avecrebecca a écrit :(pardon had,mais j'ai bien des diplome de medecine,
que tu avais une activité dans les métiers du bien-être (ce qui est très bien, mais ce n'est pas de la médecine !)
les termes de soins, patient, et thérapie, thérapeutique, médecin etc
sont réservé aux professions réglementés
TSA
-
- Prolifique
n'mporte quoi had, crois ce que tu veux, je ne suis pas sur ce forum pour parler de mon travail,
j'ai bien eu mes diplomes de medecine et j ai exercée de longues années.
on est totalement hors sujet du post.!
j'ai bien eu mes diplomes de medecine et j ai exercée de longues années.
on est totalement hors sujet du post.!
-
- Prolifique
Je crois que c'était ça le hors sujet . Il n'y a rien d'officiel dans tout ça, c'est sans doute ton intime conviction mais c'est tout.rebecca a écrit :C est prouvé officciellement depuis des années que ca vient de l aluminium, tout comme le vaccin de l hepatite b provoqua la schlerose en plaque.la solution est que les vaccins sont moins nombreux, plusieurs interdits et contiennent moins d aliminium et que l on ne mange plus dans des casserole en aluminium. une fois attrapé, on nenpeut plus rien faire, le systeme interieur est infecté.
Quoi qu'il en soit et là on sort du HS, j'espère que tu trouveras ce qui provoque tes pertes d'équilibre et effectivement les pistes vers un soucis d'oreilles internes sont à explorer.
Parent d'un garçon de 21 ans, diagnostiqué autiste à 3 ans, diagnostiqué SA à 13 ans
-
- Prolifique
Je suis vraiment flippée, en 10 jours j ai fait 7 crises dans la rue où je ne pouvais plus du tout marcher. Heureusement j etai toujours proche , a moins de 5 minutes.
mais j ai toujours l air bete cramponnée au mur dans la rue quand ca m arrive, les gens, qui m aident me disent tous qu'ils pensaient que j etai ivre...je l entend depuis petite,, celle là, c'est l aspet que donne ma demarche.je ne prend plus bus ni train et restes au lit dès 16h chaque soir.
Si je n'ai pas honte et ne pleure pas dans la rue, si je n etai pas seule, je pourrai facilement en rire, car je n'ai pas plus mal que d abitude mais je, vois que mes jambes ne me repondent plus du tout.
C'est dur d attendre, c'est surtout ça, l'attente qui m'est difficile.
Pour le test genetique j ai la reponse dans 1 mois environ maximum normalement
, et l exam d oreille interne le 29 sept et l irm cerebral le 8 oct . c'est difficil de ne pas flipper, ca ne sert a rien d avoir peur, mais quand on est immobilisé, les pensées deviennent nombreuses. Vive l, existence d internet et des possibilité de voir des films.heureusement qu'il y a cela.
mais j ai toujours l air bete cramponnée au mur dans la rue quand ca m arrive, les gens, qui m aident me disent tous qu'ils pensaient que j etai ivre...je l entend depuis petite,, celle là, c'est l aspet que donne ma demarche.je ne prend plus bus ni train et restes au lit dès 16h chaque soir.
Si je n'ai pas honte et ne pleure pas dans la rue, si je n etai pas seule, je pourrai facilement en rire, car je n'ai pas plus mal que d abitude mais je, vois que mes jambes ne me repondent plus du tout.
C'est dur d attendre, c'est surtout ça, l'attente qui m'est difficile.
Pour le test genetique j ai la reponse dans 1 mois environ maximum normalement
, et l exam d oreille interne le 29 sept et l irm cerebral le 8 oct . c'est difficil de ne pas flipper, ca ne sert a rien d avoir peur, mais quand on est immobilisé, les pensées deviennent nombreuses. Vive l, existence d internet et des possibilité de voir des films.heureusement qu'il y a cela.
-
- Prolifique
Faut arrêter avec les vaccins c'est de la désinformation
je vous invite a lire le rapport de la mivilude sur les informations qu'on trouve sur internet c'est très instructif.
je vous invite a lire le rapport de la mivilude sur les informations qu'on trouve sur internet c'est très instructif.
Maman bizarroïde d'un grand ado de 16 ans (EIP TDA) et d'un ado de 14 ans Asperger TDAH.
Tous différents , tous humains!
Tous différents , tous humains!
-
- Intarissable
Arf, courage Rebecca, j'espère que tu seras vite fixée et que tu pourras être soulagée
TSA.
-
- Prolifique
Merci...
-
- Prolifique
Je viens juste de lire ton message.
Tu as dû être vraiment effrayée ! ça me choque vraiment l'indifférence des gens, j'avais déjà remarqué ça mais ça ne s'arrange pas !
je connais une personne qui a eu un problème d'oreille interne et elle me disait qu'elle perdait l'équilibre, je ne sais pas si c'est ce que tu as ressenti mais tu fais bien de faire vérifier ça.
Si ce n'est pas déjà fait, un bilan biologique pourrait faire apparaitre une éventuelle anomalie à l'origine du problème ?
Tu as dû être vraiment effrayée ! ça me choque vraiment l'indifférence des gens, j'avais déjà remarqué ça mais ça ne s'arrange pas !
je connais une personne qui a eu un problème d'oreille interne et elle me disait qu'elle perdait l'équilibre, je ne sais pas si c'est ce que tu as ressenti mais tu fais bien de faire vérifier ça.
Si ce n'est pas déjà fait, un bilan biologique pourrait faire apparaitre une éventuelle anomalie à l'origine du problème ?
Aspie diagnostiquée au CRA de Toulouse
-
- Prolifique
Adolescente, de 16 a 21 ans j'avais deja plein de crises comme ça, j avais aussi de la spasmophilie en plus.je vivai a paris et je passait des nuits sur le trottoir juste parce qu incapable d'atteindre le metro a quelques metres a pied...et je n'ai jamais pensé appeler ma mere pour lui demander de venir me chercher car je n'ai jamais parlé de moi ni rien demandé et je ne savais pas quoi dire car je navai pas de raison de ne pas reussir a marcher, ça m est arrivé plein de fois.et les consequences qu'arrivent a une ado dans la rue, vous les imaginez.
J'ai eu depuis 20 ans des paralisies des bras et un mutisme dans tout rapport affectif,plus flippant encore, et recurrent mais depuis un an je suis seule ça ne m est donc plus arrivé,
et l incapacité de marché aussi flagrante ne m est plus arrivé depuis 20 ans grace au velo,
qui m a sauvé la vie. Je l ai toujours avec moi car je peux ainsi le pousser comme un deambulateur et je tient mais surtout je peux rouler, je peux aller en velo, c'est marcher que je ne peux faire.ces situations m'arrivent donc quand je n'en ai pas.là je suis a l'étranger, je suis donc a pied, j'ai loué un appart et reste au lit a acause de çà .
je ne comprend pas depuis 5 jours c'est quotidien. Hier encore a 16h, heureusement j etais a une minute de ma porte, car je nose plus meloigner,mais cette minute c'était dur.apres je vais au lit direct mais jai encore passé une nuit blanche car j'ai des spasmes et des mouvements musculaires incontrollés, ce pourquoi on ma fait le test genetique,et là ils me sont venus la nuit.
Pour la biologie je ne sais quoi faire verifier, le tout est impossible, donc j'attends deja les choses prevues mais j y ai pensé oui.merci!
Je mange beaucoup mais ca ne change rien et je mange equilibré. j ai meme passé 3 jours sans une goutte d alcool voir si ca change quelque chose.
Je me dis toujours que tout viens d'un stress, peur ou fatigue ...esperons.
Merci
J'ai eu depuis 20 ans des paralisies des bras et un mutisme dans tout rapport affectif,plus flippant encore, et recurrent mais depuis un an je suis seule ça ne m est donc plus arrivé,
et l incapacité de marché aussi flagrante ne m est plus arrivé depuis 20 ans grace au velo,
qui m a sauvé la vie. Je l ai toujours avec moi car je peux ainsi le pousser comme un deambulateur et je tient mais surtout je peux rouler, je peux aller en velo, c'est marcher que je ne peux faire.ces situations m'arrivent donc quand je n'en ai pas.là je suis a l'étranger, je suis donc a pied, j'ai loué un appart et reste au lit a acause de çà .
je ne comprend pas depuis 5 jours c'est quotidien. Hier encore a 16h, heureusement j etais a une minute de ma porte, car je nose plus meloigner,mais cette minute c'était dur.apres je vais au lit direct mais jai encore passé une nuit blanche car j'ai des spasmes et des mouvements musculaires incontrollés, ce pourquoi on ma fait le test genetique,et là ils me sont venus la nuit.
Pour la biologie je ne sais quoi faire verifier, le tout est impossible, donc j'attends deja les choses prevues mais j y ai pensé oui.merci!
Je mange beaucoup mais ca ne change rien et je mange equilibré. j ai meme passé 3 jours sans une goutte d alcool voir si ca change quelque chose.
Je me dis toujours que tout viens d'un stress, peur ou fatigue ...esperons.
Merci
-
- Prolifique
Mais c'est fou qu'ils te laissent dans la nature avec tous ces soucis!!! Qu'en disent tes médecins? Tu ne peux pas avoir quelqu'un pour t'aider (infirmière ou autre...)?
*Diag TSA*
***Nullius in verba***
***Nullius in verba***