Vivre en couple, communication, règles implicites...
-
- Intarissable
Re: couple, les règles implicites
En fait, je ne prendrais qu'une personne que je connais depuis longtemps, que j'ai apprise à connaître.
Or, comme je n'entretiens pas mes relations, change souvent, diversifie, il n'existe aucune personne que je connais depuis longtemps (hormis dans ma famille, mais on va éviter les incestes et autres consanguinités).
Donc, est loin d'être arrivé le jour où je me frotterai pour une relation amoureuse durable.
CQFD
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
-
- Prolifique
Ta descendance éventuelle t'en saura gré...il n'existe aucune personne que je connais depuis longtemps (hormis dans ma famille, mais on va éviter les incestes et autres consanguinités).
Pour le reste, je crois que tu seras prêt quand tu te connaîtras bien aussi. Comme disait un obscur abruti de l'antiquité (nommé Socrate je crois, ou un truc du genre...enfin je sais plus et personne ne connait non plus je pense... ): Connais-toi toi-même et tu connaîtras l’univers et les Dieux
Pour ces choses là, il faut être un peu à jour de ce qu'on est et de ce qu'on cherche chez l'autre. Avant ça, tu peux regarder passer 30 bus remplis de suédoises ça change rien. Une fois que tu sais, ça s'impose (ou pas, d'ailleurs). Et là tu repenses aux suédoises...
Modifié en dernier par misty le mardi 21 juillet 2015 à 11:47, modifié 1 fois.
*Diag TSA*
***Nullius in verba***
***Nullius in verba***
-
- Intarissable
Ben, le nosce te ipsum, c'est comme tous les nosce, on n'en vient jamais à bout. On ne connaît jamais un être vivant complètement.
Quoi qu'il en soit, comme tu as peut-être pu le lire, je ne suis pas en quête de relation de couple intime (amoureuse ou sexuelle) durable.
Donc.... voilà, ne spéculez pas sur ma descendance.
Quoi qu'il en soit, comme tu as peut-être pu le lire, je ne suis pas en quête de relation de couple intime (amoureuse ou sexuelle) durable.
Donc.... voilà, ne spéculez pas sur ma descendance.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
-
- Prolifique
T'inquiète... C'était pour ma blagounette pourrie... Je dis "ça s'impose (ou pas)" parce que je comprends qu'on ne cherche pas ça, ce n'est pas une obligation, une condition sine qua none à l'épanouissement de l'être humain. Ni un passage obligé dans la vie
mais bon... t'es tout jeeeuuune... (allez je te chambre j'arrête )
mais bon... t'es tout jeeeuuune... (allez je te chambre j'arrête )
*Diag TSA*
***Nullius in verba***
***Nullius in verba***
-
- Intarissable
-
- Intarissable
T'aimes bien les personnes suédoises, c'est ça, heyn ?
-
- Prolifique
Moi, pas spécialement mais j'ai cru noter un vague intêret pour cette nationalité chez quelques spécimens masculins...
*Diag TSA*
***Nullius in verba***
***Nullius in verba***
-
- Intarissable
Oui, il paraît que...
-
- Prolifique
-
- Intarissable
La cigarette m'est rédhibitoire.
Remplace-la par une chope de bière blanche.
Je n'aime pas le trop maquillé.
Encore moins les lèvres colorées.
Je préfère les ongles non colorés.
Mettez peu de parfums, ou pas du tout.
Je ne suis pas fan des colliers.
En fait, mettez-en le moins possible.
Je préfère des styles comme Alyson Hannigan, Sarah Michelle Gellar, Emma Watson, Bonnie Wright.
En fait, quand je vois la différence entre le naturel et le pâmé (lissé, épilé, etc.), ...
Remplace-la par une chope de bière blanche.
Je n'aime pas le trop maquillé.
Encore moins les lèvres colorées.
Je préfère les ongles non colorés.
Mettez peu de parfums, ou pas du tout.
Je ne suis pas fan des colliers.
Je préfère des styles comme Alyson Hannigan, Sarah Michelle Gellar, Emma Watson, Bonnie Wright.
En fait, quand je vois la différence entre le naturel et le pâmé (lissé, épilé, etc.), ...
-
- Prolifique
Oh tu sais si tu leur demande vraiment gentiment des fois elles mettent rien du tout...Je ne suis pas fan des colliers.
Et j'ai trouvé d'autres photos avec "le moins possible" mais j'ai préféré poster celles où elles avaient des robes (désolée )
D'ailleurs rectification: Scarlett est d'origine danoise et non suédoise (oh ils nous gonflent avec leurs frontières... on est pas à 100 mètres près, hein... )
Léger fan de Buffy et d'Harry Potter peut-être?Je préfère des styles comme Alyson Hannigan, Sarah Michelle Gellar, Emma Watson, Bonnie Wright.
*Diag TSA*
***Nullius in verba***
***Nullius in verba***
-
- Intarissable
Comment t'as d'viné ?
Oui, c'est vrai, il y a des règles implicites qui interdisent le nu, même le simple sein nu. Si le nu se banalisait, il perdrait de son effet. Ce ne serait pas une si mauvaise chose.
Bon... je dirais que les règles implicites varient d'un couple à l'autre, ou plutôt que : il y a des règles implicites générales (dans chaque culture) et que ces règles se dérèglent (on les jette au panier, on peut en faire fi) au niveau intime du couple.
[Mettez un autocollant sur la caméra de votre ordinateur portable, au cas où une personne en prendrait le contrôle et espionnerait vos ébats. Ceci pour éviter la sextorsion et le chantage (Vous me donnez ci ou je publie votre vidéo partout su'l web !)]
Oui, c'est vrai, il y a des règles implicites qui interdisent le nu, même le simple sein nu. Si le nu se banalisait, il perdrait de son effet. Ce ne serait pas une si mauvaise chose.
Bon... je dirais que les règles implicites varient d'un couple à l'autre, ou plutôt que : il y a des règles implicites générales (dans chaque culture) et que ces règles se dérèglent (on les jette au panier, on peut en faire fi) au niveau intime du couple.
[Mettez un autocollant sur la caméra de votre ordinateur portable, au cas où une personne en prendrait le contrôle et espionnerait vos ébats. Ceci pour éviter la sextorsion et le chantage (Vous me donnez ci ou je publie votre vidéo partout su'l web !)]
-
- Passionné
misty a écrit :
L'imprévu c'est un souci pour moi aussi, et je travaille beaucoup à poser moins de questions (y aura qui? c'est jusqu'à quelle heure? après on ira où? on va manger quoi?)
Ça ne se fait pas ? Je suis obligé de poser ce genre de question, pour me faire une idée, imaginer un peu.
ça m'arrive aussi au bouloT, je suis passée un peu pour quelqu'un qui n'a pas envi de faire des heures car je souhaitais savoir ce qu'il y a avait à faire et combien de temps ça prendrait...
en attente du premier rdv, un an environ
-
- Passionné
Pourquoi ça ne se ferait pas ? Je le fais moi, pour mieux appréhender l’événement en question, et ensuite le vivre du mieux possible. Quand il y a des choses simples à faire pour nous faciliter la vie... Je sais pas... Je trouve que c'est déjà tellement dur... Pourquoi se refuser des solutions?hapycius a écrit : misty a écrit:
L'imprévu c'est un souci pour moi aussi, et je travaille beaucoup à poser moins de questions (y aura qui? c'est jusqu'à quelle heure? après on ira où? on va manger quoi?)
Ça ne se fait pas ? Je suis obligé de poser ce genre de question, pour me faire une idée, imaginer un peu.
"Ils avaient créé leur propre soleil pour combattre la nuit ."
"Simplement, un jour, j'ai pris conscience que, en matière d'humanité, la laideur aussi pouvait être intérieure."
Ayerdhal
Autiste diagnostiquée.
"Simplement, un jour, j'ai pris conscience que, en matière d'humanité, la laideur aussi pouvait être intérieure."
Ayerdhal
Autiste diagnostiquée.
-
- Prolifique
Je ne sais pas si ça se fait ou pas, mais j'ai remarqué que ça agaçait beaucoup les autres, des fois... Donc j'essaie juste d'y être attentive...
*Diag TSA*
***Nullius in verba***
***Nullius in verba***