Bonne idée Guillaume. Pour inaugurer la rive des autistes, je te propose un nouveau concept. La randonnée Asperger.
Départ du parc D’Eole.
Descente jusqu’au Questel.
Rejoindre ensuite le lac de la Villeneuves.
Rejoindre le parc de la Penfield en passant derrière l’hôpital de la Cavale blanche.
Longer les rives de la Penfield jusqu’à la porte de l’Arsenal.
Remonter par les bois jusqu’à l’Aréna. Puis retour au parc D’Eole.
Soit 12km de marche en nature tout en étant dans Brest. Si avec ça tu ne motives pas les autistes à rejoindre la rive droite, je ne comprends rien.
J'aime bien le concept.
Ça va être un moyen de voir si ceux qui ont l'habitude de marcher dans les coins déserts vont avoir développé plus d'endurance que les NT qui ont l'habitude de conduire
NB : je ne m'appelle pas Guillaume pour de vrai, c'est un pseudo.
Diag : AHN & HQI hétérogène + "difficultés attentionnelles".
Père de F, AHN et de G, atypique mais pas aspie.
Je cherche la prochaine rencontre... Demain il y a quelque chose au Relecq non ? Où, à quelle heure ? Les mamans en retard et surbookées peuvent elles venir (avec ou sans Asperger ?).
Ok, à partir de 16h à l'Astrolabe... On connaît : reste à voir si je vais pouvoir tout gérer (je suis seule avec ma troupe aujourd'hui ...). Peut-être à tout à l'heure donc, avec AJV mon aspi préféré
J'édite : il y a la fête du club d'équitation aujourd'hui. Mes garçons veulent y aller... Alors je ne sais pas si Asperansa fera le poids...