Rebecca : c'est bien superpépette. Et je suis d'accord avec toi, ça lui va très bien.
@Leïla : je me répète, mais c'est vraiment génial ton doc. Le partage commence,
http://les-tribulations-dun-petit-zebre ... a-terrien/. Bientôt la gloire et la célébrité, prépare toi !

(le blog d'Alexandra Zébrounet, c'est vraiment LA référence en matière de zèbres, donc tous les HPI de France et de Navarre vont avoir connaissance de ton doc. Bon j'exagère, mais à peine).
@Loup : Et pour toi, la fin définitive de ton anonymat et de ta tranquillité. Bientôt TF1 et Le Monde (entre autres) feront la queue pour faire un article (et bientôt en couverture de Elle ?)
Oui bon je suis dans l'exagération complète, soyons d'accord, calme toi Loup, c'est une BLAGUE ! Respire
N'empêche, vous venez de nous sortir une super référence en la matière. Simple, efficace, complet, clair. Je lui ai trouvé un seul défaut : comme je ne me suis pas ennuyé d'un bout à l'autre de la lecture, je n'ai pas vu le temps passer et en même temps j'ai éprouvé de la tristesse quand je suis arrivé à la fin. Bon ben en fait ce n'est pas un défaut.