Petit sondage sur la neurodiversité
-
- Intarissable
Re: Petit sondage sur la neurodiversité
J'ajouterais les personnes qui ne cherchent pas à développer une vision à la fois globale et précise, ainsi que les personnes qui ne s'intéressent qu'aux problèmes qui les concernent.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
-
- Intarissable
Vas-y fais toi plaisir ! Après tout, ça n'engage que toi, si ça peut te conforter dans une sorte d'équilibre intellectuel (et non intelligent) , tant mieux pour toi !freeshost a écrit :J'ajouterais les personnes qui ne cherchent pas à développer une vision à la fois globale et précise, ainsi que les personnes qui ne s'intéressent qu'aux problèmes qui les concernent.
Parfois j'ai l'impression que tu poses ta façon de penser comme une référence, tu t'interesses à la politique et aux mathématiques ? Grand bien te fasse, ce n'est pas pour autant que ceux qui n'y vouent qu'un faible intérêt ne sont pas moins interessant. Mais c'est vrai que ça claque dur d'avoir pleins de choses à dire sur la politique lors de discussions bcbg, mondaines. (Enfin, une dernière chose, je passe mon temps à utiliser les mathématiques, car programmer des chutes, des collisions, des trajectoires de particules, ça fait appel aux maths et à la physique. Ce n'est pas pour ça que je me glosse à parler de moyennes ou de barycentres quand ce n'est absolument pas le sujet ! )
Bref, je crois que tu te desserts souvent dans tes verbillages qui pourraient être plus éloquents si tu savais manier le mot juste.
Sans rancune, je n'ai rien contre toi.
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
-
- Intarissable
Je milite juste pour plus de curiosité, une curiosité diversifiée.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.