Y en a eu tellement plein ! Moins maintenant. Surtout dire bonjour 3 fois à la même personne. Ou de parler trop fort et /ou de chose inconvenante ou hors propos.
-Après une conférence, une amie ou connaissance ou bref qui a participer à l'élaboration de la conférence me demande ce que j'avais penser de la conférence.

vous devinez la suite: j'ai donner mon avis.
-Dans un café, un garçon de café qui commençait a m'y voir assez souvent me parle je crois du beau temps et il fallait que je réponde un truc. J'ai juste réussi a émettre quelques sons étrange.
-Quand j'avais 16-18 ans et que je découvrais la ville et ses mendiants, vint le problème typique. Quelqu'un arrive et te demande si tu as de l'argent. J'ai de l'argent donc je répond que oui et là, j'ai déjà compris que j'ai perdu. Aussi quand j'allais en ville, je ne prenais plus d'argent.
-Au cours de la rénovation d'un quartier, il fallait sonner chez les gens à 8h pour effectué les travaux chez eux. Je suis resté quelques minutes le poing devant la porte parcequ'il était pas 8h (et aussi parcequ'il faut dire une phrase cohérente).
-J'ai aussi demander a un professeur de BTS Banque si je pouvais garder mes cheveux long...
-Une fois, je sais pas comment j'ai fait toujours est-il que j'ai parlé de mythologie sauf que j'étais dans une cabane de chantier. Je m'en suis sortie avec le slip Athéna.
-Le gros bug, c'est surtout et encore quand quelqu'un ne me dit pas clairement qu'il ne va pas venir finalement. Parfois jusqu'à l'absurde. J'ai réussi a avoir confirmation d'une annulation 2 heures après ce dit rendez-vous
-Le fait de ne pas savoir ou se placer. Tu es debout alors que le cercle est assis dans l'herbe et te demande "pourquoi ne t'assis tu pas?" en quoi je répond bêtement que je préfère rester debout.
Bon, et je ne m'attaque pas à l'adolescence et à l'enfance. D'ailleurs, je ne voyais pas grand chose de mes bourdes sinon de savoir que j'en faisais.
C'est la honte quand on sait qu'on a fait une bourde social mais s'en ait une autre quand on ne sait pas quel est cette bourde. Je suis content d'avoir beaucoup mûrit à l'occasion. J'apprends de mes erreurs et ça s'est cool.
Diagnostiqué le 03/10/2016...