Aimez-vous faire des blagues le 1er avril ?
-
- Passionné
Re: Aimez-vous faire des blagues le 1er avril ?
Ah non, le Gorafi, c'est très sérieux !
Regarde cet article sur Toulouse, on voit bien que ce n'est pas possible de vivre dans un climat pareil de son plein gré
Regarde cet article sur Toulouse, on voit bien que ce n'est pas possible de vivre dans un climat pareil de son plein gré
NB : je ne m'appelle pas Guillaume pour de vrai, c'est un pseudo.
Diag : AHN & HQI hétérogène + "difficultés attentionnelles".
Père de F, AHN et de G, atypique mais pas aspie.
Diag : AHN & HQI hétérogène + "difficultés attentionnelles".
Père de F, AHN et de G, atypique mais pas aspie.
-
- Intarissable
En même temps quelqu'un qui demande un "pain au chocolat" devrait savoir à quoi s'attendre.
Comme écrit dans l'article, si ça se trouve il a voulu qu'on le lui mettre dans un "sac".
Comme écrit dans l'article, si ça se trouve il a voulu qu'on le lui mettre dans un "sac".
Identifié Aspie (広島, 08/10/31) Diagnostiqué (CRA MP 2009/12/18)
話したい誰かがいるってしあわせだ
Être Aspie, c'est soit une mauvaise herbe à éradiquer, soit une plante médicinale à qui il faut permettre de fleurir et essaimer.
話したい誰かがいるってしあわせだ
Être Aspie, c'est soit une mauvaise herbe à éradiquer, soit une plante médicinale à qui il faut permettre de fleurir et essaimer.
-
- Intarissable
Oui, ici, c'est la "poche"Benoit a écrit :Comme écrit dans l'article, si ça se trouve il a voulu qu'on le lui mettre dans un "sac".
Officiellement non-autiste
"J'aurais pas été besoin" Nikos Aliagas, philosophe grec des Lumières
"J'aurais pas été besoin" Nikos Aliagas, philosophe grec des Lumières
-
- Intarissable
Une (autre) anecdote vraie, j'ai des collègues qui ont osé demandé dans un resto de Bretagne s'ils servaient des galettes sans beurre salé.
Ils s'en sont sorti vivants, mais de justesse.
Identifié Aspie (広島, 08/10/31) Diagnostiqué (CRA MP 2009/12/18)
話したい誰かがいるってしあわせだ
話したい誰かがいるってしあわせだ
-
- Passionné
Non, le 1e avril je n'aime vraiment pas ça. Tout est stressant, le "danger" peut venir de n'importe où...
Et puis... Que mes élèves de dix ans me collent un poisson dans le dos, ça passe encore, ils sont maladroits, c'est presque mignon. Mais des adultes ???
Et puis... Que mes élèves de dix ans me collent un poisson dans le dos, ça passe encore, ils sont maladroits, c'est presque mignon. Mais des adultes ???
"Ils avaient créé leur propre soleil pour combattre la nuit ."
"Simplement, un jour, j'ai pris conscience que, en matière d'humanité, la laideur aussi pouvait être intérieure."
Ayerdhal
Autiste diagnostiquée.
"Simplement, un jour, j'ai pris conscience que, en matière d'humanité, la laideur aussi pouvait être intérieure."
Ayerdhal
Autiste diagnostiquée.
-
- Intarissable
Bah, les adultes sont de grands enfants.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
-
- Assidu
Je déteste le 1er avril ! (d'ailleurs j'avais oublié que cette malédiction arrivait à grands pas !!) Le poisson dans le dos, passe encore, mais je bosse dans un milieu où l'humour est tout sauf "fin" et...bah...ça peut donner lieu à des trucs propres à me filer la migraine ou un infarctus (lol)... Genre le seau d'eau au dessus de la porte, ou le morceau de fromage puant planqué dans le bureau...Mariemento a écrit :Non, le 1e avril je n'aime vraiment pas ça. Tout est stressant, le "danger" peut venir de n'importe où...
pré-diagnostiquée Aspie en 2012 à l'âge de 30 ans - pas trop envie de faire confirmer le diag par le CRA mais ça pourrait changer...
-
- Passionné
Je penserai à toi ce jour-là. Soutien moral...ClaraO a écrit :Genre le seau d'eau au dessus de la porte, ou le morceau de fromage puant planqué dans le bureau...
"Ils avaient créé leur propre soleil pour combattre la nuit ."
Ayerdhal
Autiste diagnostiquée.
Ayerdhal
Autiste diagnostiquée.
-
- Assidu
Merci ! ^^Mariemento a écrit :Je penserai à toi ce jour-là. Soutien moral...ClaraO a écrit :Genre le seau d'eau au dessus de la porte, ou le morceau de fromage puant planqué dans le bureau...
pré-diagnostiquée Aspie en 2012 à l'âge de 30 ans - pas trop envie de faire confirmer le diag par le CRA mais ça pourrait changer...
-
- Prolifique
Généralement je ne sais jamais quelle date on est, donc non, pas particulièrement.
Non-diag.
"Just another brick in the wall."
"Just another brick in the wall."
-
- Prolifique
Moi j'en ai une qui me plait bien de blague au premier avril, c'est la naissance de mon chat, qui avait mit bas dans le lit de mon petit frère, qui c'est réveiller le matin du premier avril avec une portée de chaton dans son lit. Et non ce n'était pas une blague
Neuro-atypique (TSA) diagnostiquée à 21 ans, plusieurs soupçon de TSA dans la familles, un cousin diagnostiqué et 2 cousines en attentes de diagnostique.
-
- Intarissable
Les chats aiment le poisson.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
-
- Modérateur
Ils méritaient clairement le bûcher ...Benoit a écrit :Une (autre) anecdote vraie, j'ai des collègues qui ont osé demandé dans un resto de Bretagne s'ils servaient des galettes sans beurre salé.
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
-
- Prolifique
-
- Prolifique
j'aime bien en faire .
mais je dois modérer mes ardeurs , parfois c'est mal vu .
il a eu un maire de montréal appelé Jean Doré . http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean_Dor%C3%A9
il a eu bien des farces de 1 er avril avec son nom de famille .
mais je dois modérer mes ardeurs , parfois c'est mal vu .
il a eu un maire de montréal appelé Jean Doré . http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean_Dor%C3%A9
il a eu bien des farces de 1 er avril avec son nom de famille .
philippe diagnostiqué syndrome asperger .
vivant au Québec
vivant au Québec