Mots "tabous"

Je suis autiste ou Asperger, j'aimerais partager mon expérience. Je ne suis ni autiste ni Asperger, mais j'aimerais comprendre comment ils fonctionnent en le leur demandant.
Crépuscule
Passionné

Re: Mots "tabous"

Message par Crépuscule »

Pour ma part c'est moi qui ai toujours appelé mon père "papa", je crois avec l'espoir qu'il se comporterait comme tel.
Le tabou serait plutôt dans sa tête à lui, il se croit bien au-dessus de tout ça. Tout ce qui est des sentiments, de l'affection sont pour lui de l'ordre du ridicule et de la bêtise.

Comme si, pour un enfant, se sentir aimé, sentir qu'il aurait été désiré ne serait pas important ou n'aurait pas de sens :roll: Encore faudrait-il avoir été désiré, je crois que le problème est un peu là ^^

Encore maintenant il arrive que je l’appelle papa (le peu de fois où on se voit) alors que je vois qu'il aurait aimé qu'on l’appelle à présent par son prénom, apparemment il aurait trouvé ça beaucoup plus cool, sympa, moins ridicule.
« La vie, c’est très drôle, si on prend le temps de regarder. »
Jacques Tati>>>>>
Non diagnostiqué et a abandonné ce genre de démarches, être humain quand même :D Présentation