j'en ai souvent parlé sur ce forum, c'est ma grande soeur de 9 ans de plus que moi qui a fait l'ADI pour le CRA (par tel car elle vit ds le sud.)laboulette a écrit : Par contre, question purement pratique, et peut-être que l'on peut demander à un grand frère ou une grande soeur de le faire (dans mon cas, 8 ans de différence), si on a personne d'autre vivant ou en état de le faire? Peut être Had, as tu la réponse.
Malgré son âge, je pense que ma sœur sera plus fiable que ma mère.
ma mère décédée quand j'étais enfant, (11 ans ma soeur en avait 20) elle a aussi été présente ds ma petite enfance.(qui visiblement etait déjà atypique selon l'adi.
Je n'avais pas d'autres personnes, mon grand frère de 7,5 aurait pu répondre , qui sait...mais il n'aurait sans doute pas été aussi précis etant un garçon et étant moins proche de moi enfant.mon père je n'ai pas de relations je ne me voyais pas lui demande quoi que ce soit on ne s'est pas parlé depuis des années.(depuis toujours serait plus juste)
je comprends tout à fait que ça pose souçis a des tas de familles.
mais franchement l'ADi est un outils précieux pour le medecin et son equipe car il remet a plat la petite enfance et ses difficultés déjà présentes.