Loic se momifie a moitié! Il rentre sa couette en dessus le matelas d'un coté du lit, mais il rentre tellement qu'il ne reste pas grand chose sur lui. Il se sent en securité comme ca. C'est toujours le coté prés de la porte.
Mathilde, Loic aussi n'a jamais aimé les pulls (j'ai remarqué que tes enfants avaient des pulls tricotés main, ma BM est aussi une tricoteuse, et moi je l'etais quand les enfants etaient jeunes!) il disait que ca faisait "mal", et effectivement il etait souvent rouge. Maintenant il porte des T Shirts ou Sweats, et des fois "ca pique" il pense toujours que c'est parce que il le portait quand j'ai coupé ses cheuveux, mais ce n'est pas toujours le cas.
Pour mon cas j'ai eté une momie toute ma vie (je roulé sur chaque coté pour coincé la couette en dessous de moi meme!!) mais depuis quelques années, je ne supporte pas d'etre serré, j'ai meme les bras et jambes hors du lit!!
Chaud ???
-
- Intarissable
-
- Intarissable
Mon mari et ma fille qui ne sont pas "Aspies" , ne supportent pas les pulls en laine.!Ils disent que "ça pique"....Même si c'est en mohair ou en cachemire.! Ils ne supportent QUE le coton.!
Léo aussi a des difficultés avec certaines matières et surtout avec les étiquettes.!(Elles sont toutes enlevées: pas évident pour le lavage.! )
Quand il se fait couper les cheveux, on a intérêt à prendre une bonne douche ensuite car sa peau devient vite rouge tellement ça le démange ces petits bouts de cheveux.!
J'ai remarqué que Léo dit de + en + "j'ai froid"....Je ne sais pas si c'est vrai ou si c'est par "imitation", car c'est assez nouveau.!!!!
Perso, je le dis souvent et ma fille également.!
Léo aussi a des difficultés avec certaines matières et surtout avec les étiquettes.!(Elles sont toutes enlevées: pas évident pour le lavage.! )
Quand il se fait couper les cheveux, on a intérêt à prendre une bonne douche ensuite car sa peau devient vite rouge tellement ça le démange ces petits bouts de cheveux.!
J'ai remarqué que Léo dit de + en + "j'ai froid"....Je ne sais pas si c'est vrai ou si c'est par "imitation", car c'est assez nouveau.!!!!
Perso, je le dis souvent et ma fille également.!
Murielle,
Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi .
Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi .
Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
-
- Nouveau
Non. En fait, chez Solène, j'ai l'impression que ce n'est pas tant la matière qui la gène, que les manches longues, parce que même les tee-shirts à manches longues ou les sweats, elle les enlève. Cela dit, mon mari est pareil : qu'il vente, qu'il gèle ou qu'il neige, il est toujours en manches courtes !Est-ce que Solène dit que ça gratte
Sue, pour les momifications , Solène ne l'a jamais fait avec sa couette, mais par contre, je me souviens que quand elle était plus petite, elle s'enroulait dans le tapis du salon .
Mathilde, maman de Nathanaël (10 ans, en pleine forme), Solène (8 ans, autiste modérée) et Pierre (6 ans, autiste léger).