C'est comme pour les crevettes et les vers : actuellement, beaucoup de personnes se sont habituées à manger des crevettes, mais pas encore beaucoup à manger des vers.

Je confirme, je suis dans le même cas et à l'adolescence c'était une grosse angoisse surtout que c'est arrivé tres tôt par chez moi... Je perds tellement de sang en trois jours de temps que si je ne fais gaffe à manger plus et a avoir un apport de fer maximal je me retrouve en anémie...itrema a écrit :A la lecture du post je suis assez étonnée, des fuites ça arrive très souvent, j'ai des règles très abondantes et ma fille dyspraxique (ou presque) risque de mettre à peu près la serviette (elle a pas encore l'âge d'avoir ses règles mais j'appréhende un peu) donc je ne trouve pas que ce soit une angoisse mais une réalité !
Ca fuite devant ou derrière presque à chaque fois, parfois sur le côté. Je trouve que la solution c'est de mettre un pantalon noir et une tunique pour cacher d'éventuelles fuites. Mais il faut tenir compte des règles abondantes ce n'est pas si rare.
Je ne trouve pas qu’il s’agisse d’une bonne idée, à moins que votre fille soit phobique du sang, ce qui ne semble pas être le cas.cléa a écrit : ↑samedi 28 septembre 2019 à 20:26 Je me suis demandée s'il était possible de voir avec un médecin s'il serait d'accord de stopper les règles avec la pilule en continu ou autre moyen.
D'un côté, je suis contre les médicaments à moins d'être malade mais il me semble que l'avantage peut-être plus fort que l'inconvénient.
Merci Tiz
Il faudrait peut-être essayer de comprendre avec elle d’où vient cette « colère ». Est-ce une émotion trop difficile à exprimer / comprendre, d’où la réaction de colère. Ça m’arrive souvent quand je me fais mal par exemple.
Ce sont de bonnes idées
Spoiler :
surtout veille bien à ça, si les lavables ne lui conviennent pas prends des écologiques sans chlore.
Spoiler :