coment rencontré une femme ou un homme Asperger
-
- Prolifique
Re: coment rencontré une femme ou un homme Asperger
Nous avons donc l'honneur d'avoir une charmante Italienne sur ce forum, Rebecca
-
- Prolifique
calande a écrit :Nous avons donc l'honneur d'avoir une charmante Italienne sur ce forum, Rebecca
-
- Familier
"Oimè, quanto somigliarebecca a écrit :moi j ai rien compris a la message de rocella.
je ne sais vraiment pas comment vous trouvez de l humour dans des discours aussi tristes et serieux.
Al tuo costume il mio! Sollazo e riso,
Della novella età dolce famiglia,
E te german di giovinezza, amore,
Sospiro acerbo de' provetti giorni
Non curo, io non so come; anzi da loro
Quasi fugo lontano;
Quasi romito, e strano
Al mio loco natio,
Passo del viver mio la primavera"
J'y trouve même de la poésie.
TRLOL F84.5...F90.0
-
- Prolifique
je ne comprend toujours rien aux messages de rocella?
en tout cas on est en train de squatter le post de marc
faudrait revenir a lui
en tout cas on est en train de squatter le post de marc
faudrait revenir a lui
diagnostiquée autiste hpi le 2 dec 2014,après 42 ans de survie et souffrance.
-
- Intarissable
Faudra que j'achète un gros dictionnaire français-italien. Je ne connais pas encore assez la langue d'Eco, alors que je connais mieux la langue de César.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
-
- Prolifique
j'adore le francais en tant que langue écrite,
oralement je préfère largement l'anglais, qui me blesse mins a la gorge, etant plus souple
je ne supporte pas l 'italien parceque ma famille, italienne a été horrible avec moi,
je ne suis donc pas du tout objective,mais ca m' orripile donc ,
en plus les italiens crient tout le temps
le bresilien et portugais sonne un peu comme l italien et m est assez plaisant
mais j adore l americain comme dans les films americains
freedom
oralement je préfère largement l'anglais, qui me blesse mins a la gorge, etant plus souple
je ne supporte pas l 'italien parceque ma famille, italienne a été horrible avec moi,
je ne suis donc pas du tout objective,mais ca m' orripile donc ,
en plus les italiens crient tout le temps
le bresilien et portugais sonne un peu comme l italien et m est assez plaisant
mais j adore l americain comme dans les films americains
freedom
diagnostiquée autiste hpi le 2 dec 2014,après 42 ans de survie et souffrance.
-
- Intarissable
Ici, nous pouvons nous laisser aller à parler de langues en diverses langues.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
-
- Prolifique
Bonjour Marc65 et vu que c'est la première fois que je te croise sur le forum,bienvenue ici .
Je voudrais te dire que ton message m'a profondément touché,je n'ai pas ton age mais je suis hanté par les mêmes doutes sur les autres et ma capacité à les intérêts,j'ai dû mal ne serait-ce qu'à les approcher et à penser qu'ils pourraient ne serait-ce que s'intéresser à moi,je me demande également si je n'en attends pas trop des autres,surtout de ceux qui ont mon age...J'ai également un rapport étrange au sexe,j'aime les femmes mais je suis attiré physiquement par certains hommes,je me voyais assez avec beaucoup de monde pour des moments physiques,mais je ne me voyais aimer que des femmes,un certain type de femmes;mais le plus étrange c'est que je ne ressens plus vraiment d'envie ou de désir avec le temps,tout les désirs se sont soient effacés soient éclipsés devant un seul qui ne s'est jamais calmé quoi que je fasse,serrer quelqu'un dans mes bras me manque horriblement,serrer quelqu'un qui soit sincèrement proche,ni par pitié par métier,juste pouvoir la serrer contre moi,sentir son coeur battre,caresser ses cheveux... Je ne sais pas quoi penser pour moi-même mais je ne peux que t'encourager à persévérer,à tenter encore et encore,tu rencontres des gens par les cafés asperger de Toulouse,tu as des occasions de nouer contacts,expliques-leur,ils te donneront peut-être des pistes...Tu as les moyens d'y arriver,il ne faut pas perdre espoir .
Je voudrais te dire que ton message m'a profondément touché,je n'ai pas ton age mais je suis hanté par les mêmes doutes sur les autres et ma capacité à les intérêts,j'ai dû mal ne serait-ce qu'à les approcher et à penser qu'ils pourraient ne serait-ce que s'intéresser à moi,je me demande également si je n'en attends pas trop des autres,surtout de ceux qui ont mon age...J'ai également un rapport étrange au sexe,j'aime les femmes mais je suis attiré physiquement par certains hommes,je me voyais assez avec beaucoup de monde pour des moments physiques,mais je ne me voyais aimer que des femmes,un certain type de femmes;mais le plus étrange c'est que je ne ressens plus vraiment d'envie ou de désir avec le temps,tout les désirs se sont soient effacés soient éclipsés devant un seul qui ne s'est jamais calmé quoi que je fasse,serrer quelqu'un dans mes bras me manque horriblement,serrer quelqu'un qui soit sincèrement proche,ni par pitié par métier,juste pouvoir la serrer contre moi,sentir son coeur battre,caresser ses cheveux... Je ne sais pas quoi penser pour moi-même mais je ne peux que t'encourager à persévérer,à tenter encore et encore,tu rencontres des gens par les cafés asperger de Toulouse,tu as des occasions de nouer contacts,expliques-leur,ils te donneront peut-être des pistes...Tu as les moyens d'y arriver,il ne faut pas perdre espoir .